| Auteur |
Message |
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re
|
Posté le:
Dim 24 Juil 2005, 17:42 |
  |
Sinc?rement, il progresse tellement que l'on peut s'attendre ? une grosse saison de Chris
Avec Elton Brand ? ses c?t?s et Rebraca - Wilcox en back-up, la raquette des Clippers est pas d?geulasse. Il est ? la fois soulager par la pr?sence de Brand et peut se reposer un peu avec les deux autres.
Je le vois bien pr?s d'un double double mon ptit Chris
En attendant une place d'All Star dans 2-3ans  |
|
|
  |
 |
Paps
Sophomore

|
Posté le:
Dim 24 Juil 2005, 19:05 |
  |
J'ai peur qu'il manque un peu de temps de jeu pour que cela soit possible, mais bon on sait jamais. En plus la rumeur comme quoi Gooden arriverait en echange de Jaric et Wilcox s'intensifie et la cela serait banquette.
A moins que l'ami Drew soit mis sur le banc, mais le deal perd de son interet ? ce moment la... |
|
|
   |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Dim 24 Juil 2005, 19:08 |
  |
Gooden est un PF, Kaman un C.
Je ne vois pas Gooden jouer en C ? part qq s?quences par-ci par l?.
Je vois au contraire Kaman continuer sur sa lanc?e et gagner du temps de jeu |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
Paps
Sophomore

|
Posté le:
Dim 24 Juil 2005, 19:21 |
  |
| chrisb11 a écrit: |
Gooden est un PF, Kaman un C.
Je ne vois pas Gooden jouer en C ? part qq s?quences par-ci par l?.
Je vois au contraire Kaman continuer sur sa lanc?e et gagner du temps de jeu |
On est d'accord, mais je vois pas l'interet pour les Clippers ? faire se deal, parce que bon c'est quand meme assez s?rieux. |
|
|
   |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Dim 24 Juil 2005, 19:27 |
  |
Bah... un deal peut en cacher un autre.
Ils ne veulent pas surench?rir pour Jaric, alors autant r?cup?rer qq chose en ?change et prendre le meilleur joueur disponible.
Apr?s, ils peuvent par exemple le trader pour un PG |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
AdriM
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Jeu 28 Juil 2005, 9:38 |
  |
Pour Boudd' et tous les autres admirateurs de vrais m?les du forum, la photo de la nouvelle idole de ces dames, bientot ?lu dans les 50 plus belles personnes du monde par le magazine People, et accessoirement All-Vegas Summer League First Team, j'ai nomm?..... Chris Kaman:
Pour revenir au d?bat, Kaman va continuera progresser tranquillement avec sa place de titulaire garantie au c?t? de Brand. Et vu le salaire que les equipes filent a des mecs comme J.James, Dalembert ou Blount, il peut deja aller visiter les plus belles villas en vente sur LA.
Si Gooden vient, le probl?me sera le m?me qu'au Magics l'ann?e derni?re entre Gooden et Howard... Brand et Gooden sont des vrais 4, et la tendance serait meme plus de depacer Gooden a l'aile que au poste 5... |
_________________ Mon blog
 |
|
    |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 28 Juil 2005, 10:50 |
  |
Il a un air de Donkey Kong, mais bon c'est vrai que c'est un beau gosse. |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Jeu 28 Juil 2005, 10:58 |
  |
Pourquoi pas...
Il a encore une bonne marge de progression et peut gagner du temps de jeu cette saison...
A voir... |
 |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Jeu 28 Juil 2005, 11:42 |
  |
D'apr?s les derni?res rumeurs , les Clippers serait pr?t a matcher toute offre faite pour Jaric et ne souhaiterait plus l'echanger..... Bonne nouvelle pour les Clippers  |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 28 Juil 2005, 13:30 |
  |
Euh pas vraiment. Merde, ils ont fait l'impasse sur des gars importants et veulent resigner Jaric a une somme assez mirobolante je suppose, qui est plutot moyen et que Livingston a fini en trombe...
Ca me gave |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
Hawks Powa

|
Posté le:
Jeu 28 Juil 2005, 15:19 |
  |
J'aime bien Livingston mais Jaric a quand meme du Basket dans les mains.... Et puis vu sa taille , on peut penser qu'il peut etre d?cal? en arri?re comme Hinrich a Chicago..
Le 5 ca pourrait etre Kaman - Brand - Maggette - Mobley - Jaric Ou Livingston l'un des 2 faisant office de 6 eme homme a l'arri?re  |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 28 Juil 2005, 18:23 |
  |
Il a du basket certes, mais bon tout est ? relativiser. On peut pas se r?sumer au Stats mais elle parle pas en sa faveur, et son influence est moindre. Puis bon a 27 ans, il a pas la meme marge de progression qu'un Livingston...
S'il le garde pour pas cher ?a va, mais il vaut pas un contrat ? plus de 6M... |
|
  |
 |
Pingu
Rookie

|
Posté le:
Jeu 28 Juil 2005, 19:29 |
  |
27 ans? apr?s v?rification il est n? le 28 Avril 1982
Je me disait bien qu'il n'avait pas l'air si vieux que ?a
Perso, et comme beaucoup d'autre, j'aime assez ce joueur, offensivement il est tr?s bon, bref il est assez agr?able ? voir jouer avec son air et ses "moves" old school. |
_________________ Don't talk bout' my mom' yo |
|
  |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Jeu 28 Juil 2005, 20:23 |
  |
Nan, mais y parlait de Marco Jaric qui a bien 27 ans |
|
|
   |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 28 Juil 2005, 20:23 |
  |
Oct 12, 1978 selon NBA.com.
Pour ce qui est de son jeu ?a pour sur je suis fan, mais bon assez limit? quand meme. |
|
  |
 |
Hawks Powa

|
Posté le:
Jeu 28 Juil 2005, 21:45 |
  |
Hum juste comme ca , je pense que ca serait sympa de recentrer le sujet Jaric dans le post des Clipps et non dans celui Kaman MIP 2005.....
 |
 |
AdriM
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Ven 29 Juil 2005, 8:08 |
  |
| McGrady1283 a écrit: |
Hum juste comme ca , je pense que ca serait sympa de recentrer le sujet Jaric dans le post des Clipps et non dans celui Kaman MIP 2005.....
 |
Je viens de cr?er un topic sur Jaric, qui semble interess? les fans des Clippers Je n'ai pas effac? les reponses hors sujets de ce topic, mais les reponses plus importantes aparraissent dans le sujet Jaric.
Ce sujet reste centr? sur Kaman, pivot titulaire des Clippers, qui a bien 23 ans et bonne marge de progression...
mais quel niveau futur? Un honnete back-up, un bon titulaire ou un All-Star? |
 |
|
    |
 |
Hawks Powa

|
Posté le:
Ven 29 Juil 2005, 8:47 |
  |
Pour Boudd.... All Star.. Pour le reste un honnete pivot a 10 pts 8rbds....  |
 |
AdriM
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Ven 29 Juil 2005, 8:53 |
  |
| McGrady1283 a écrit: |
Pour Boudd.... All Star.. Pour le reste un honnete pivot a 10 pts 8rbds....  |
Il apporte deja 9 points 7 rebonds en 25 minutes et a 23 ans... Magloire et Z ont ?t? All-Star en ayant pas des stats exceptionelles... Le niveau des pivots a l'Ouest chute aussi pas mal: y'a Ming et Miller... apr?s c'est Dampier... |
 |
|
    |
 |
sonics
I'm a stat man

|
Posté le:
Mer 04 Jan 2006, 18:59 |
  |
ta oubli? camby je croi toi |
|
|
    |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Mer 04 Jan 2006, 19:15 |
  |
| sonics a écrit: |
| ta oubli? camby je croi toi |
Allez un deuxi?me pour la route....
Camby MIP...  |
 |
AdriM
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Dim 15 Jan 2006, 12:31 |
  |
Notons le bon moment de forme de Kaman en ce moment: il tourne a 18.6 points ? 60%, 10.4 rebonds sur ce mois de janvier, qui suis un bon mois de Decembre au rebond.
Il permet ainsi de compenser l'absence de Brand en ce moment... et s'affirme de plus en plus comme un des bons pivots de la ligue. Pas de quoi gagner le troph?e de MIP, mais ?a doit faire plaisir a Boudd' |
 |
|
    |
 |
|
|