FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Charlotte Bobcats 2004/2005
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Furious_N@sh
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2004, 16:20 Répondre en citantRevenir en haut

La team qui va finir derniere de la conf East sans trop de doute mais on verra peut etre de belle chose avec Okafor, Wallace, Knight, Ely et j'espere Corey Benjamin ! (Chalon powaaa Cool) enfin bon c'est pas top voire meme mauvais mais j'espere qu'il creeront une petite surprise en faisant quelque bon trucs ! Mais personnellement je les vois pas depasser les 20 victoires (et je suis optimiste) ! Embarassed

Corey Benjamin
Primoz Brezec
Maurice Carter
Omar Cook
Melvin Ely
Jason Hart
Eddie House
Brandon Hunter
Jason Kapono
Brevin Knight
Emeka Okafor
Bernard Robinson
Jamal Sampson
Tamar Slay
Steve Smith
Theron Smith
Gerald Wallace
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Jonas Van Exel
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2004, 16:24 Répondre en citantRevenir en haut

Beaucoup la pronostique comme le pire roster pour une nouvelle team (oui oui encore pire que les Vancouver).
Est ce qu'ilo vont battre le record de defaite de la NBA ? sa sera l'exploit ? suivre.
En tout cas, c'est une aubaine pour eux de recuperer Okafor, ki ?t? initialement pr?vu pour N?1.

http://spaces.msn.com/jonasvanexel/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailBlogMSN Messenger
Pred
D?serteur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2004, 16:30 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, m?me avis que toi. Difficile de passer les 20 victoires avec cet effectif. Wallace va peut-?tre enfin montrer de quoi il est capable. Okafor va devoir ?tre courageux, lui qui sort d'un titre NCAA et qui va devoir s'habituer ? perdre.

Tamar Slay et Melvin Ely vont avoir leur chances aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéBlog
Furious_N@sh
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2004, 16:32 Répondre en citantRevenir en haut

Tamar Slay je vois vraiment pas ce qu'il vaut, il jouait deja vraiment tres peu chez les Nets ! J'ai vu qu'il etait pas mauvais en summer league par contre (17 points de moyenne je crois)

chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2004, 20:26 Répondre en citantRevenir en haut

J'esp?re que Steve Smith va retrouver un peu de temps de jeu et de splendeur.... ok, il sera plus jamais le joueur qu'il a ?t?, mais j'aimerais le voir un peu plus en ?vidence qu'en porte serviette. Il le m?riterait

ancien du forum

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2004, 20:35 Répondre en citantRevenir en haut

Dans une ?quipe comme celle l? un joueur comme Smith peut beaucoup apporter aussi bien sur qu'en dehors du parquet , les Bobcats on fait un bon choix le concernant selon moi je pense que dans les joueurs de sa cat?gorie disponible il n'y avait pas mieu .

D?serteur

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004, 2:32 Répondre en citantRevenir en haut

Primoz Brezec qui marque 26 pts et qui prend 11 rebonds, j'ose ? peine y croire. Le pauvre ?tait clou? sur le banc des Pacers. Le coach et GM des Bobcats Bernie Bickerstaff avait dit que ce joueur avait du talent et qu'il allait surprendre, ce n'est qu'un match mais il commence fort le bougre Exclamation . Gerald Wallace n'est pas mal dans le genre non plus: 26 pts et 12 rebs Exclamation. Beau match de l'ancienne doublure de TP, Jason Hart avec 19 pts dont le shoot ? 3pts at the buzzer pour accrocher une 2?me prolongation contre Washington. Le public de Charlotte a du apprecier Very Happy
chrisb11

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004, 8:29 Répondre en citantRevenir en haut

1?re victoire des Bobcats aux d?pends d'Orlando : 111-110.
Brezec confirme match apr?s match : 20 pts et 10 rbds. On peut noter ?galement les 14 pts et 11 assists de Jason Hart, les 12 pts et 14 rbds d'Okafor, 18 pts et 10 rbds de Gerald Wallace et les 14 pts en 21 min de Steve Smith qui prouve qu'il n'est pas tout ? fait cuit

Magouilleur confirm

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004, 10:05 Répondre en citantRevenir en haut

Brezec ?tait annonc? comme tr?s talentueux quand il est arriv? en NBA, donc c peut etre pas du hasard.
Sinon, faut pas s'enflammer c qu'un match, mais bon cette ?quipe des Bobcats est bien sympa. Peu de qualit?s individuelles mais y a du jeu.
Et Okafor commence enfin ? montrer une partie de ce qu'il peut faire en d?fense
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chrisb11

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004, 10:56 Répondre en citantRevenir en haut

C'est qu'un match et on sait que Charlotte n'a pas grand chose ? esp?rer, mais la 1?re victoire est quelque chose d'historique.

Les Bobcats ont quelques joueurs int?ressant qui peuvent se r?v?ler et aider la franchise ? se d?velopper. Certains vont aussi voir leur valeur augmenter et pourront ?tre trad?s pour compl?ter l'essfectif selon les besoins

D?serteur

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004, 23:58 Répondre en citantRevenir en haut

Ce Brezec m'impressionne Shocked. Cela fait 2 ou 3 ans qu'il est en NBA et il n'avait presque jamais pos? le pied sur le terrain. M?me en s?lection avec son ?quipe nationale, rien d'extraordinaire. L?, Bickerstaff lui donne sa chance, et boum, le gars explose. S'il continue sur cette lanc?e, je crois qu'on tient le futur most improved player Exclamation
Furious_N@sh
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 9:51 Répondre en citantRevenir en haut

Et les Bobcats quand ils perdent ne sont vraiment pas ridicule comme on a pu le constater cette nuit contre les Bucks, defaite 100 ? 102 Wink
Jason Hart m'impressione je trouve quand meme ca fait 2 tres bon match qui nous fait ? savoir cette nuit aussi avec 19 points, 12 passes, 4 rebonds Smile
Brezec me troue completement j'aurai jamais cru ca de lui ! Shocked
Wallace est assez regulier, ca fait plusieurs fois qu'il plante aux alentour des 12-15 points et prend pas mal de rebonds.

AdriM
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 10:24 Répondre en citantRevenir en haut

?a semble solide, personne lache de tres grosses perfs mais y'a pas mal de joueurs en double digits.

Mais surprise pass?e et qques blessures, le collectif va avoir du mal.

Mais j'espere pour eux qu'ils reussiront a avoir 15 victoires!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Jeff
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 13:52 Répondre en citantRevenir en haut

Ben ils font un super d?but de saison, mais bon, c'est sur que sur la longueur, ?a va s'endurcir et les performances seront moins bonnes Exclamation

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 9:18 Répondre en citantRevenir en haut

Juste comme ?a les stats de Brezec sur les 3 premiers matchs (pas sur que ?a continue mais qd m?me)
59,5% 18,3Pts 8.3rbs 0, 67blk c l?ger au blocks mais le reste qui l'aurais pari? ??
$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 9:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bah g tjrs pens? que c un joueur qu'avait des qualit?s de basketteurs. Enfni de l? ? tourner ? 18pts ? 59% et 8rbs, ptettre pas mais bon, c ds une ?quipe de seconds couteaux, et puis je doute qu'il maintienne un tel rythme toute la saison
Furious_N@sh
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 1:43 Répondre en citantRevenir en haut

4?me Victoire des Bobcats face aux Knicks 107 ? 101 malgr? un Crawford de folie (41 points ? 17/25 Shocked ) et un Mohammed tres present 15 points, 17 rebonds (il commence a bien tourner je n'y croyais plus Cool ) !

Du cot? des vainqueur il faut souligner la perf d'Okafor, 20 points, 18 rebonds ! Very Happy ainsi que celle de Knight avec 9 points, 18 assists (deja la 2?me fois qu'il nous sort 18 assists Wink)

Bref en vrac :

14 points de Kapono
20 points de Smith
11 d'Ely
13 de Hart
10 de Bogans

Soit 7 joueurs ? + de 10 points Very Happy Continuez ainsi les mecs !

Pred
D?serteur

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 1:57 Répondre en citantRevenir en haut

Ce Steve Smith est quand m?me ?tonnant, il a encore du peps le "papy" Smile. Knight a toujours ?t? un joueur sous-c?t?. Tr?s m?diocre en attaque, mais plutot bon passeur et d?fenseur. Je pensais quand m?me qu'il aurait reussi une meilleure carri?re en NBA car il avait ?t? tr?s bon avec Cleveland pour sa saison rookie avec Kemp, Ilgauskas et Derek Anderson.
Pred
D?serteur

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 3:51 Répondre en citantRevenir en haut

Les Bobcats s'inclinent ? domicile 94-91 contre les Nets. Gros match de Kareem Rush avec 23 pts. A noter aussi que sur les 21 passes de l'?quipe, Jason Hart en a distribu? 15 ? lui tout seul sans ?tre titulaire.
Pred
D?serteur

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004, 3:23 Répondre en citantRevenir en haut

Gros match d'Okafor au Garden avec 23 pts et 15 rebonds dont 11 offensifs Shocked. 11 pts et 14 rebs pour Gerald Wallace et 16 pts pour Brezec.
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004, 8:17 Répondre en citantRevenir en haut

Personne n'en parle mais Okafor a battu un vieux record NBA et effac? des tablettes Duncan
Furious_N@sh
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004, 9:11 Répondre en citantRevenir en haut

Le chancelier a écrit:
Personne n'en parle mais Okafor a battu un vieux record NBA et effac? des tablettes Duncan

Pour les rebonds offensifs ?

Bouddha
Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004, 9:36 Répondre en citantRevenir en haut

Furious_N@sh a écrit:
Le chancelier a écrit:

Pour les rebonds offensifs ?

Non, le nombre de double-double cons?cutif pour un rookie Wink
$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004, 11:43 Répondre en citantRevenir en haut

ste emeka jle voyait haut mais jpensais pas kil s'affirmerai comme ?a offensivement d?s sa premiere ann?e (en m?me temps chez les bobcats il a aps trop de concurrence). Par contre il me d??oit au contre Cool
Aiolywood84
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005, 21:27 Répondre en citantRevenir en haut

Grosse perf de Brevin Knight hier soir dans la d?faite contre les Cavs. Avec 15 pts et 20 passes d?cisives Shocked
C'est la deuxi?me fois dans sa carri?re qu'il atteint les 20 passes.

Citation:
Knight a toujours ?t? un joueur sous-c?t?. Tr?s m?diocre en attaque, mais plutot bon passeur et d?fenseur. Je pensais quand m?me qu'il aurait reussi une meilleure carri?re en NBA car il avait ?t? tr?s bon avec Cleveland pour sa saison rookie avec Kemp, Ilgauskas et Derek Anderson.

Je l'avais suivi durant ces 2 premi?res saisons ? Cleveland, j'?tais m?me surpris par ce joueur avec tous les caviars qu'il distribuait. Une premi?re saison ? 8,2 passes de moyenne dans une ?quipe des Cavs pas vraiment au top, l'avenir lui laissait pr?voir une carri?re prometteuse, ben pas tant que ?a ! bon faut dire qu'offensivement c'?tais pas un foudre de guerre
J'ai loup? les saisons 99-00 et 00-01, et quand je me suis remis ? suivre l'actualit? j'ai vu qu'il voyageait assez souvent le Brevin. Il est peut ?tre mal tomb? dans certaines ?quipes, qui ne lui ont pas r?ellement fais confiance ?
En tout cas cette saison il s'est install? dans le 5 en prenant la place de Jason Hart et se d?brouille plut?t bien.

D?serteur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005, 17:21 Répondre en citantRevenir en haut

Aiolywood84 a écrit:
Il est peut ?tre mal tomb? dans certaines ?quipes, qui ne lui ont pas r?ellement fais confiance ?

Mal tomb? et pas mal de p?pins physiques.
Pred
D?serteur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 3:31 Répondre en citantRevenir en haut

Enfin une victoire pour les Bobcats qui restait sur une s?rie de 7 revers.
Charlotte a battu les Nuggets de Denver 94-88 avec 20 pts de Kareem Rush et 18 de Keith Bogans. A noter aussi les 27 rebonds cumul?s entre Brezec et Gerald Wallace.
Pred
D?serteur

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005, 3:33 Répondre en citantRevenir en haut

Apr?s 10 d?faites de suite, Charlotte remporte la victoire 102-97 face ? Orlando priv? de Francis. 19 pts - 8 asts - 3 stls pour Brevin Knight, 17 pts - 13 rebs - 3 blks pour Okafor, 16 pts - 8 rebs - 3 blks pour Brezec.

Pour le Magic, Grant Hill termine meilleur marqueur avec 25 pts et 9 rebs et Dwight Howard a apport? 21 pts et 13 rebs.
chrisb11

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005, 8:25 Répondre en citantRevenir en haut

Peut ?tre le match de l'ann?e pour les Bobcats : victoire 94-92 face ? Miami.

Primoe Brezec n'a pas vraiment arr?t? Shaq (26 pts, 16 rbds, 4 blocks, 3 passes) mais il lui a r?pondu : 27 pts (13/24) et 11 rbds.
Brevin Knight termine ? 16 passes, Gerald Wallace ajoute lui 17 pts et 7 rbds. 12 pts et 7 rbds pour Okafor

D?serteur

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005, 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

Brevin Knight cartonne depuis quelques matchs au niveau des passes. Il fait une belle saison Smile
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net