| Auteur |
Message |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 10:14 |
  |
La saison des Celtics s'est malheureusement résumé à un pari perdu. Le Trade de Kendrick Perkins (avec qui les Celtics ne s'entendaient pas pour une prolongation de contrat) et Nate Robinson contre Nenad Krstic et Jeff Green était un pari car il supposait que les frères O'Neal reviendraient en bonne santé pour les playoff. Mais si Jermaine O'Neal à été présent dès le premier tour face aux Knicks, il n'aura jamais été à plus de 60% de ses moyens alors que son grand frère, Shaquille O'Neal lui aura été absent tout le temps ou presque avec de ridicules apparitions en playoff ou on l'a vu marcher vite plus que courir avec un impact insignifiant sur son équipe.
Les deux frangins ont peut-être joués leurs derniers match en NBA et le secteur intérieur des Celtics se retrouve ainsi dépeuplé avec pour le moment le seul Kevin Garnett dans la peinture. En effet, Nenad Krstic et Glen Davis se retrouvent en fin de contrat et au vu des playoff réalisés par les deux joueurs, il y'a très peut de chance que Ainge les conservent. Reste à savoir si ils vont conserver l'ailier Jeff Green lui aussi Free Agent et qui pour le moment n'a pas non plus été fabuleux depuis son arrivée à Boston.
L'an prochain, la masse salariale sera encore de 72 millions et les Celtics ne pourront se renforcer qu'en effectuant des Trades. A moins d'un miracle qui leur permettrait de renforcer leur secteur intérieur, la saison prochaine sera une saison de transition au terme de laquelle seul Pierce et Rondo seront encore sous contrat ce qui leur permettra de reconstruire l'effectif à 0 et de sans doute tourner la page.
Au niveau du Coach Doc Rivers à prolongé son bail de 5 ans moyennant 35 millions de dollars.
Seront Free Agents cet été :
-Nenad Krstic
-Glen Davis
-Delonte West
-Troy Murphy
-Jeff Green
-Von Waffer
-Aleksandar Pavlovic
-Carlos Arroyo |
|
|
   |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 11:51 |
  |
les frangins o'neal  |
|
   |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 13:01 |
  |
Une question : pourquoi on casque encore pour le Sheed ?
Sinon moi je suis pour qu'on tente de ramener Howard on resigne Green et avec Rondo l'avenir est assuré  |
 |
Gilou

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 20:29 |
  |
Krstic est annoncé à l'Olympiakos... La perspetive du Lock Out plus celle de retrouver Ivokovic le motive énormément. Mais Ainge à déclaré vouloir garder l'intérieur serbe. D'ailleur les Celtics n'ont pas vraiment le choix vu la faiblesse et le manque de joueurs dans ce secteur. |
|
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mer 18 Mai 2011, 8:59 |
  |
| Pspurs a écrit: |
les frangins o'neal  |
je pense qu'il a dit ça comme une boutade.
@Nick
il a pris sa retraite mais son salaire pèse encore sur le cap, ça doit être ça. remember Allan Houston  |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
peon22
Sophomore

|
Posté le:
Mer 18 Mai 2011, 10:06 |
  |
Les 2 O'Neal sont finis il va donc falloir chercher des intérieurs pour l'année prochaine sachant que Krstic va probablement se barrer. Quels sont les intérieurs potentiellement disponibles ? |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mer 01 Juin 2011, 18:23 |
  |
Shaquille O'Neal prend sa retraite après 19 ans de bon et loyaux services ! |
|
|
   |
 |
km6
Sophomore

|
Posté le:
Mer 01 Juin 2011, 18:35 |
  |
même si on s'y attendait ça file une claque quand même
Je me souviens de son arrivée dans la ligue, il était présenté comme l'arme atomique, celui qui allait dominer le basket de l'an 2000 (ça paraissait futuriste à l'époque). C'était il y a 19 ans... ça nous rajeunit pas tout ça ! |
|
|
  |
 |
dirk4176
Sophomore

|
Posté le:
Mer 01 Juin 2011, 18:38 |
  |
|
  |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mer 01 Juin 2011, 19:22 |
  |
Clair que ça ne rajeunit pas... Comme tu dit, on était tellement habituer à l'avoir sur les terrains, à faire le clown, le pitre... Mais je pense qu'il continuera à tourner autour des parquets et à faire parler de lui et à parler tout simplement. J'aimerais bien le voir dans l'équipe de commentateur d'ESPN avec Barkley, ça pourrait donner  |
|
|
   |
 |
Gilou

|
Posté le:
Ven 10 Juin 2011, 13:39 |
  |
Domage pour Dany Ainge qui comptait le garder mais Nenad Krstic s'est officiellement engagé pour 6 millions sur 2 ans avec le CSKA.
Ainge va devoir prospecter d'autres Big Men... |
|
|
   |
 |
dirk4176
Sophomore

|
Posté le:
Ven 17 Juin 2011, 21:19 |
  |
http://basketsession.com/ray-allen-remplacant-lannee-prochaine/
Comme l'indique le titre de la page Ray Allen pourrait pourquoi pas débuter sur le banc l'an prochain.
En lisant l'extrait de réponse d'Allen on voit que le mec s'en tartine le fion d'être sur le banc, lui veut juste gagner... Classe je trouve  |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Mar 21 Juin 2011, 12:47 |
  |
quelques rumeurs assez surprenante verrait l'un des membres du big three etre transféré |
|
   |
 |
km6
Sophomore

|
Posté le:
Mar 21 Juin 2011, 12:53 |
  |
Les hawks seraient prêts à transférer Josh Smith et aimerait bien récupérer un joueur d'expérience. Du coup dans une combinaison impliquant pourquoi pas plusieurs équipes un membre du big three pourrait peut-être faire ses valises pour faire venir Smith. |
|
|
  |
 |
Amteam
Rookie

|
Posté le:
Mar 21 Juin 2011, 13:34 |
  |
J'ai aussi entendu que Glen Davis voulait partir car il en a marre d'etre dans l'ombre du big three. |
|
|
  |
 |
Dakid
A Mort l'Arbitre !

|
Posté le:
Mar 21 Juin 2011, 14:53 |
  |
| Amteam a écrit: |
| J'ai aussi entendu que Glen Davis voulait partir car il en a marre d'etre dans l'ombre du big three. |
Et j'ai aussi entendu un joueur de Boston parler avec un MELON PAS POSSIBLE... |
 |
Amteam
Rookie

|
Posté le:
Mar 21 Juin 2011, 15:37 |
  |
Moi aussi et il en est meme venue à parler de lui a la 3eme personne tellement il a le melon et pourtant c'est loin d'etre le meilleur joueur de l'équipe. |
|
|
  |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Mar 21 Juin 2011, 18:45 |
  |
Vous parlez de qui ? |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace  |
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mar 21 Juin 2011, 19:18 |
  |
Melon pas possible, j'aurais tendance à dire soit Pierce soit Garnett  |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
LBJ
Pro

|
Posté le:
Mar 21 Juin 2011, 19:20 |
  |
| Virginia union 94_96 a écrit: |
| Vous parlez de qui ? |
Ils parlent de Glen Davis  |
|
|
   |
 |
Amteam
Rookie

|
Posté le:
Mar 21 Juin 2011, 20:09 |
  |
C'est un truc de fou je sais pas qu'est ce qui lui a pris d'un coup peut etre qui veut se faire remarquer. |
Dernière édition par Amteam le Mer 22 Juin 2011, 6:49; édité 1 fois |
|
  |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Mer 22 Juin 2011, 5:59 |
  |
Eh ... Pense a la ponctuation, Parce que franchement me suis torturé le crâne sur ce coup.
Et a cette heure c est pas cool
De toutes façons Boston doit commencer a penser futur.
Faudra deja voir Green Apres préparation avec la team |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
Amteam
Rookie

|
Posté le:
Mer 22 Juin 2011, 6:53 |
  |
| kodiak a écrit: |
Eh ... Pense a la ponctuation, Parce que franchement me suis torturé le crâne sur ce coup.
|
Excuse moi , c'est pour moi que tu dis ça ? Pour savoir si la prochaine fois je fais attention.
Merci. |
|
|
  |
 |
km6
Sophomore

|
Posté le:
Mer 22 Juin 2011, 8:26 |
  |
Etant donné que sa remarque suit directement ton post ou la ponctuation est quelque peu absente, je crois qu'on peu en effet supposer sans trop se tromper que cette remarque t'était adressé  |
|
|
  |
 |
Amteam
Rookie

|
Posté le:
Mer 22 Juin 2011, 9:05 |
  |
Je dis ça parce que, j'ai fait qu'une seule phrase et en général, quand on fait une seule phrase il y a pas trop de ponctuations.Mais si tu le dis c'est que c'est vrai alors à l'avenir, je ferais plus attentions.
Merci de me l'avoir signalé. |
|
|
  |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Mer 22 Juin 2011, 10:19 |
  |
vu l'avatar, je croyai que c'était jermaine  |
|
   |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Mer 22 Juin 2011, 16:13 |
  |
| Amteam a écrit: |
Je dis ça parce que, j'ai fait qu'une seule phrase et en général, quand on fait une seule phrase il y a pas trop de ponctuations.Mais si tu le dis c'est que c'est vrai alors à l'avenir, je ferais plus attentions.
Merci de me l'avoir signalé. |
Oui c était bien pour toi
Le meilleur moyen pour savoir, c est de la lire a haute voix.
Si t arrive a le faire sans respirer sans buter,a priori c est bon.
Et si celle là t y arrive, lance toi dans le Rap  |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
Amteam
Rookie

|
Posté le:
Mer 22 Juin 2011, 20:31 |
  |
|
  |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Dim 02 Oct 2011, 16:04 |
  |
On parle de Josh Howard comme une possibilité pour Boston. |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
flow
never posted without quoting

|
Posté le:
Mar 29 Nov 2011, 10:32 |
  |
On parle d'un possible échange Rondo vs Westbrook. Ainge chercherait un meneur scoreur pour soulager Pierce, tandis que Westbrook est contesté aux Thunder après ses derniers PO. De plus, on sait que Rondo est très proche de Perkins qui évolue à OKC... |
 |
|
|