| Auteur |
Message |
el tyranos
Rookie

|
Posté le:
Sam 13 Aoû 2005, 7:58 |
  |
C'est un sign-and-trade incluant Jaric et Lionel Chambers contre Sam Cassel et un tour de draft protg? (lottery pick) de 2006.
Ca peut ?tre pas mal si le Chinois comprend bine qu'il doit ?tre un exemple pour cette ?qui? et pas la star ou bien le scorer principal. Maintenant le 5 majeur des Clippers dispose tout de m?me de 4 menaces offensives assez importantes. |
|
|
    |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Sam 13 Aoû 2005, 9:05 |
  |
Et bah
Ils perdent Jaric qui ne voulait pas rester et qui n'aurazit pas eu un role majeur, pour r?cup?rer Cassel + un 1st round
Les Wolves font n'importe quoi encore une fois, s'ils voulaient larguer Cassel ils auraient pu trouver bien mieux.
Bon rien ne dit que ?a sera le Cassel d'il y a 2 ans, mais ?a reste une sacr?e affaire. Les Clipps avaient des jeunes joueurs pour ?tre comp?titifs, l? ils ont un peu la pi?ce manquante avec un joueur d'exp?rience (? la m?ne qui plus est) qui sera pr?sent dans les fins de matchs.
Bon ?a comporte des risques ?tant donn? les sautes d'humeurs possibles de Cassel, mais ils ont pas grand chose ? perdre, et c l'occasion de prendre une autre dimension. La les Clippers se placent pour retrouver les PO d?s l'an prochain. |
|
|
  |
 |
Skaal
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Sam 13 Aoû 2005, 10:39 |
  |
Oui, c vraiment n'imp' ske font les Wolves, mais bon ?a doit ?tre la faute ? KG.
Les Clipps se b?tissent qq chose de tr?s int?ressant, Cassell est vieux mais ils ont Livingston derri?re donc spa un probl?me et le 1st round des Wolves sera surement tr?s int?ressant pour l'an prochain, ils ont tout gagn? ici. |
|
|
  |
 |
pmustyle
president du OSFC

|
Posté le:
Sam 13 Aoû 2005, 12:11 |
  |
C'est sur que les Clipp' sont entraint de se construire une belle petite ?quipe mais il font un petit pari sur Cassell quand meme, esp?ron qu'il soit a la hauteur dans le vesti?re et la ca serait un super coup pour les Clipp'!!!! |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Sam 13 Aoû 2005, 13:28 |
  |
Cassell est presque cram?. Maintenant, je pense que le trade est plus dans l'optique de l'?closion de Livingston. L?, Cassell offre certaines garanties sur le poste et Livingston a le temps de progresser |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Dim 14 Aoû 2005, 12:14 |
  |
Cassel peut encore montrer quelques trucs quand m?me!!! Les Clippers seront ? surveiller l'ann?e prochaine mais ? l'Ouest il y a encore trop de monde pour les PO |
 |
simon
Sophomore

|
Posté le:
Dim 14 Aoû 2005, 14:25 |
  |
je pense qu'il va apporter un peu de points mais surtout son expo?rience d la nBA, et c'est ce qu'il fait aux clippers |
_________________ excuse moi de te dire ca mon pti jose mais tu confond un peu tout |
|
  |
 |
pmustyle
president du OSFC

|
Posté le:
Dim 14 Aoû 2005, 17:01 |
  |
C'est clair qu'il doit apport? son exp?rience de la NBA mais j'esp?re qui sera un leader dans le vesti?re et ca aussi ca fait un peu defaut aux Clipp' |
 |
simon
Sophomore

|
Posté le:
Dim 14 Aoû 2005, 17:30 |
  |
ouais, tout a fait |
_________________ excuse moi de te dire ca mon pti jose mais tu confond un peu tout |
|
  |
 |
Mr. Flex
Rookie

|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005, 12:24 |
  |
les clippers en play off....enfin moi je mise sur eux!Un cinq complet et competitif |
|
|
  |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005, 19:28 |
  |
Merde c'est la petite affaire de l'ann?e ?a.
Cassel c'est un petit patron chevronn?, qui a les couilles, bon gestionnaire, bref tout ce qui manquait pour driver et alimenter des Magette, Brand ou Mobley.
Ca peut etre un peu juste d?fensivement au postes 1 & 2, mais ?a artille. Apr?s c'est physique aux 3, 4 & 5. Ya de tout et un Livingston sur le banc, c'est toujours un tr?s bon point.
Merde si je deteste les Wolves, il a ?t? majeur ya deux ans, c'?tait lui la plaque tournant ? mes yeux, qui tuait les matchs, etc. Il a fait une ann?e off, ou presque, mais il peut tjs apport?.
Puis en plus ya un first, et vu le niveau des Wolves sur le papier, c'est un sacr? bonus.
Allez je suis bien content moi. |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
Jeff
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005, 19:45 |
  |
|
  |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005, 4:29 |
  |
Non mais on a d?j? vu mieux. |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005, 8:37 |
  |
Les Clippers font, ? mon avis, une bonne affaire... Jaric n'?tait plus dans leurs plans donc... ils r?cup?rent un v?t?ran qui va pouvoir apporter leur exp?rience et aider Livingston ? progresser... Ca peut leur ?tre tout b?n?f' si le chinois ne fait pas sa t?te de mule...
Les Wolves continue de faire n'importe quoi... McHale a disjonct?... |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005, 9:27 |
  |
| Iron a écrit: |
Les Clippers font, ? mon avis, une bonne affaire... Jaric n'?tait plus dans leurs plans donc... ils r?cup?rent un v?t?ran qui va pouvoir apporter leur exp?rience et aider Livingston ? progresser... Ca peut leur ?tre tout b?n?f' si le chinois ne fait pas sa t?te de mule...
Le plus drole sa serait que les Wolves resigne Sprewell pour 5 ans ? 100 millions de $$!!! |
 |
Kobe
Rookie

|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005, 9:45 |
  |
| clapclap a écrit: |
| Iron a écrit: |
Le plus drole sa serait que les Wolves resigne Sprewell pour 5 ans ? 100 millions de $$!!! |
clapclap, tu m'ote les mots de la bouche (ou les mots du clavier), les Wolves sont en train de s'effondrer comme il faut alors que les Clippers font le chemin inverse
Les derbys Lakers-Clipps vont etre chauds! |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Jeu 18 Aoû 2005, 18:22 |
  |
Cassell a demand? une extansion de contrat et a refus? de passer les tests.
Le trade pourrait ?tre annul |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Jeu 06 Oct 2005, 14:23 |
  |
 |
 |
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re
|
Posté le:
Jeu 06 Oct 2005, 15:25 |
  |
mdr, j'savais pas que Cassell ?tait aux Clippers
Bon j'?tais en vacance aussi ... et puis, ?a changera rien car Cassell; il vaut plus grand chose |
|
|
  |
 |
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re
|
Posté le:
Jeu 06 Oct 2005, 15:30 |
  |
Et je rajoute que c'est con car il y a du player chez les Clippers.
Ils ont perdu jaric et Simmons, vraiment dommage
Brand, Livingston, Maggette, Wilcox, etc: bon, c'est surtout des joueurs aux qualit?s physiques mais ya quand m?me du basket
Et puis toute fa?on, ya mon Chris donc ?a vaudra le coup: putain, quand je vais voir mon Kaman aux c?t?s de mon Dirk au All Star game; ?a va me faire zizir cette affaire  |
|
|
  |
 |
|
|