| Auteur |
Message |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Ven 17 Déc 2004, 21:50 |
  |
En efft selon diverses sources, il ne reste en principe plus qu'? ce que la ligue ne valide le trade.
En ?change de Vince Carter, les Nets envoient Alonzo Mourning, Aaron Williams, Eric Williams et 2 1ers tours de draft |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re
|
Posté le:
Ven 17 Déc 2004, 22:10 |
  |
C'est fait
Alors, un deal absolument ridicule:
1/ ce sont tous des joueurs sur-c?t?s ( ? part Aaron )
2/ ils valent tous plus grands chose
3/ New Jersey ont pas l'air con avec Jefferson, Mercer et Carter qui vont se marcher dessus
4/ Toronto l?che un Carter pour d'la merde. Ils auraient pu avoir bien mieux
5/ on s'en branle, ces deux ?quipes ne servent ? rien |
|
|
  |
 |
chrisb11

|
Posté le:
Ven 17 Déc 2004, 22:21 |
  |
C'est clair que je ne comprends pas trop les Raptors... Carter faisait une mauvaise saison jusqu'ici, mais ?a reste Carter. Il pouvait quand m?me pas ?tre ? ce point ind?finiment. A la limite, pas motiv? et pour forcer un trade, mais bon...
Ils auraient pu avoir nettement mieux je pense. L?, ils auront un nuoveau m?content avec Zo...
Et si un autre trade ?tait ? pr?voir ? |
|
  |
 |
Naegic
Rookie

|
Posté le:
Ven 17 Déc 2004, 22:25 |
  |
Quel scoop! c'est ridicule comme tout mais je crois que les Nets vont payer ce trade. En fait, ils ont voulu combler le depart de Martin et kittles par un Vince mais il faut rester serieux. Zo meme s'il est ps content va pouvoir jouer en 5 avec Bosh qui redevient un quqtre nqturel et ca, c'est plutot cool pour lui. |
_________________ La fin d'une chose vaut mieux que son commencement... |
|
    |
 |
Paps
Sophomore

|
Posté le:
Ven 17 Déc 2004, 22:32 |
  |
Mouais bof...
Toronto aurait pu recuperer 10x mieux de Carter, deja le deal avec Portland etait plus interressant et apparement y'avait pas mal d'equipe sur le coup. C'est pas LA grosse arnaque, mais ils auraient pu avoir mieux, surtout que c'est meme pas des contrats expirants.
Du cot? des Nets, je pense que bon vu ce qu'ils ont donn?, ca vaut de toute facons le coup, mais ils ont plus de centre et a l'aile c'est charg?. Mais bon je pense qu'ils esperent plus grand chose de cette saison, donc je dis c'est pas mal, en plus les ventes de maillots vont exploser. Ca va faire bizarre de voir des maillots des Nets. |
_________________ "If I could get 46 shots off in a game I'd probably score 81 too." - Paul Pierce on Kobe's 81 |
|
   |
 |
chrisb11

|
Posté le:
Ven 17 Déc 2004, 22:32 |
  |
Zo risque de faire le forcing pour racheter son contrat et signer avec un pr?tendant. |
|
  |
 |
his airness
Sophomore

|
Posté le:
Sam 18 Déc 2004, 0:16 |
  |
Mouaif Toronto r?cup?re 2 1st tt de m?me et vu la saison que risque de Vivre N.J ...... Toronto pourrai avoir un jolie choix (reste a savoir quel sont c tour de draft ? ann?e? Club ?)
Zo et Vince voullais aller dans des clubs pr?tendant ....Ben c pas gagn |
|
|
  |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Sam 18 Déc 2004, 0:56 |
  |
| Citation: |
| New Jersey ont pas l'air con avec Jefferson, Mercer et Carter qui vont se marcher dessus |
C: Collins, PF: Scalabrine, SF: Jefferson, SG: Carter, PG: Kidd. A l'arri?re c'est solide, ? l'int?rieur c'est encore plus ridicule qu'avant. Enfin on peut esp?rer de bonnes choses avec VC si Kidd arrive ? se relancer aussi. Je vois bien les Nets faire une petite remont?e quand m?me  |
|
|
   |
 |
Jonas Van Exel
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Sam 18 Déc 2004, 5:30 |
  |
Les Raptors r?alise une tr?s bonne affaire pur moi ?tant donn? que les Nets ne devrait pas all? spcialement loin cette saison et meme certainement celle dapres (sof si il font du recruting cet ?t?).
Pour moi Kidd est cram?, Carter ne branle rien depuis 3 ans, ya juste Jefferson qui essaye de faire du mieu qu'il peut et encore...
Et puis est ce que Carter a vraiment une valeur marchande dans l'histoire ?
A part vendre des maillots et des abonements tickets.... |
     |
 |
spurs_forever
Rookie

|
Posté le:
Sam 18 Déc 2004, 7:43 |
  |
Toronto fait vraiment nimporte nawak !!! Meme si il recup?re 2 premiers tours de drafts.....Rien ne vaut un Carter, m?me en petite forme !!! Vince Carter merde !!! Il y avait tellement d'autres possibilit?s !!! A croire que les dirigeants des Raptors veulent d?truire cette franchise d?j? bien mal en point !!! Mais bon.... Ca va peut ?tre lib?rer de la masse salariale et qui sais, ils signeront ptete un un ou plusieurs bon free agents !! Mais bon, je reste tou de m?me vraiment sceptique...  |
_________________ SPURS FOREVER !!!!!!!!!!!!!! |
|
    |
 |
Paps
Sophomore

|
Posté le:
Sam 18 Déc 2004, 8:56 |
  |
| his airness a écrit: |
Mouaif Toronto r?cup?re 2 1st tt de m?me et vu la saison que risque de Vivre N.J ...... Toronto pourrai avoir un jolie choix (reste a savoir quel sont c tour de draft ? ann?e? Club ?)
Zo et Vince voullais aller dans des clubs pr?tendant ....Ben c pas gagn? |
Je crois que c'est les picks qu'ils ont recu de Denver pour Martin
Sur ESPN, y'a eu quelques propos de joueurs des Raptors, Peterson choqu?, Jalen Rose croyait recuperer Jefferson dans l'histoire, apres il dit que les Nets ont fait une bonne affaire. Ca fait pas mal de bruit ce trade quand meme.
Pour le titre c'est rap? pour ZO et Carter...  |
|
|
   |
 |
Paps
Sophomore

|
Posté le:
Sam 18 Déc 2004, 9:07 |
  |
Encore 2 petits trucs :
Dimanche y'a New Jersey - Toronto pour les retrouvailles...
Et il me semble que Moiso a ?t? coup? pour faire de la place...J'espere qu'il va retrouver une equipe la... |
_________________ "If I could get 46 shots off in a game I'd probably score 81 too." - Paul Pierce on Kobe's 81 |
|
   |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Sam 18 Déc 2004, 9:34 |
  |
les nets avaient d?j? la pire raquette de la ligue mais l? on bat vraiment des records  |
|
|
  |
 |
chrisb11

|
Posté le:
Sam 18 Déc 2004, 9:44 |
  |
| Paps a écrit: |
Encore 2 petits trucs :
Dimanche y'a New Jersey - Toronto pour les retrouvailles...
Et il me semble que Moiso a ?t? coup? pour faire de la place...J'espere qu'il va retrouver une equipe la... |
Mo?so a bien ?t? coup?... Tiens, les Nets ont besoin de monde pour combler leur raquette  |
|
  |
 |
his airness
Sophomore

|
Posté le:
Sam 18 Déc 2004, 9:51 |
  |
Ouais Moiso a N.J il aurait une place de titulaire vu le niveau du reste,  |
|
|
  |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Sam 18 Déc 2004, 9:58 |
  |
Olalala un deal de noisettes avari?s...
Et ben si une ?quipe r?ussit ? profiter d'un tel trade je serais surpris... Les Nets ont une jolie ligne ext?rieur, mais j'ai rarement vu une raquette aussi risible.
Pr Toronto, hormis A.Williams qui est un bon second couteaux, la contrepartie est vraiment faible ( les deux picks de Denver seront pas g?niaux, et Zo va s'en doute vouloir partir de ce bourbier ).
Les Nets qui ?taient une franchise plutot mal aim? va peut etre voir sa cote de popularit? avec un Carter.
Enfin bref un deal ? la con, ils sont ? peu ts cram?s... C'etait la farce de Noel, et c'est qui la dinde dans ce coup l? ? |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re
|
Posté le:
Sam 18 Déc 2004, 10:03 |
  |
| Sanka a écrit: |
| Pr Toronto, hormis A.Williams |
Euh, tu veux dire Eric car l?, la saison d'Aaron est quand m?me assez pitoyable |
|
|
  |
 |
Jujupiterrible
ancien du forum

|
Posté le:
Sam 18 Déc 2004, 16:34 |
  |
Ben moi je miserais quand meme sur un bon retour de Carter , avec Kidd et Jefferson ? ses cot?s les Nets peuvent esperer quitter le role de figurant ? l'ouest . Toronto c'est clair qu'il aurait pu r?cup?rer un peu mieu mais bon ils misent sur l'avenir aparement ( mais vu qu'ils sont pas les seuls c'est pas dis que ?a marche ... ) |
_________________ Votez pour Haddock : http://www.animals-superstars.com/photo?An=111174 |
|
    |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Sam 18 Déc 2004, 18:00 |
  |
Ou? ya eu lapsus, c'?tait bien Eric. Pr Aaron, ?a reste une ?nigme je me rapelle de des ces 2-3 bon matchs en Final contre L.A notamment ou bonne petite saison en 2001 qd il avait plus de 20 minutes... |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
matmout
Rookie

|
Posté le:
Sam 18 Déc 2004, 18:59 |
  |
mouais trade bien bizarre kan meme
les raptors aurait pu esperer bien mieux , ils etaie,t dans l'urgence ou koi ?????????????
ou alors carter est vraiment cram? par toute les equipes |
_________________ <<<!!! smallaxewear.com!!!>>> |
|
  |
 |
chrisb11

|
Posté le:
Sam 18 Déc 2004, 22:56 |
  |
Il se dit que Zo pourrait ne m?me jamais joueur pour Toronto. Un trade l'envoyant ? Miami en compagnie de Jalen Rose serait proche... |
|
  |
 |
Jonas Van Exel
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Sam 18 Déc 2004, 22:59 |
  |
Bon bon si il va a Miami avec Rose sa veut dire obligatoirement aurevoir Eddie Jones. |
     |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Dim 19 Déc 2004, 2:44 |
  |
Tiens en parlant de Miami et de Toronto, il se pourrait aussi que Marshall + Rose partent en direction de la Floride contre Eddie Jones et Malik Allen  |
|
|
   |
 |
hanamichi
Sa Majest

|
Posté le:
Dim 19 Déc 2004, 10:19 |
  |
| Pred a écrit: |
Tiens en parlant de Miami et de Toronto, il se pourrait aussi que Marshall + Rose partent en direction de la Floride contre Eddie Jones et Malik Allen  |
Ils veulent d?truire leur ?quipe a Toronto ?
Parce que bon Eddie Jones, voila
Par contre ca serait marrant de voir Zo ret Shaq ds la m?me ?quipe  |
_________________ Strike Team Style
A aguia do A?ores sobrevoara sempre o Parc des Princes  |
|
    |
 |
his airness
Sophomore

|
Posté le:
Dim 19 Déc 2004, 10:23 |
  |
A Toronto ?a d?gage les contrats de merde !!! m'enfin le niveau de l'?quipe serais en chut Libre.
Toronto reconstruit ..... comme beaucoup |
|
|
  |
 |
Jeff
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Dim 19 Déc 2004, 10:43 |
  |
Marshall est en fin de contrat et est super fort, faut le garder lui...mais peut-?tre que pour virer Rose, Miami le veut dans le packtage  |
_________________ http://mauricetheking.skyblog.com/ |
|
  |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Dim 19 Déc 2004, 12:23 |
  |
Ba dit un Rose et Marshall ? Miami, ?a leur fera du bien. Ca reste du domaine de la rumeur, mais bon deux bonnes recrues pour les Heats qui aurait de bons atout ? faire valoir pdt les PO |
|
  |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Dim 19 Déc 2004, 17:45 |
  |
| Citation: |
Ils veulent d?truire leur ?quipe a Toronto ?
Parce que bon Eddie Jones, voila |
Eddie Jones est bien meilleur que Rose en d?fense et il a un caract?re bien plus calme et plus facile ? gerer que Rose. Bon Marshall ?tant FA ? la fin de la saison, les dirigeants pr?f?rent s'en d?barrasser et avoir quelque chose en ?change m?me si Malik Allen.... C'est pas terrible non plus.. |
|
|
   |
 |
chrisb11

|
Posté le:
Dim 19 Déc 2004, 20:58 |
  |
En m?me temps, Rose + Marshall + Zo, ?a p?se dans le salary cap. Miami devrait leur renvoyer l'?quivalant ou presque en contrats. Et vu le contrat de Shaq, pour ?galer tous ces salaires, il faudrait pas envoyer que Jones.... faudrait presque toute l'?quipe ? part Shaq |
|
  |
 |
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re
|
Posté le:
Lun 20 Déc 2004, 8:55 |
  |
Je capte pas le fait de vouloir choper Zo; il vaut rien du tout mais bon  |
|