| Auteur |
Message |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 11:23 |
  |
Apr?s une SR domin? de la tete et des ?paules ont a beau chercher qui peut vraiment inqui?t? les verts dans la qu?te de leur titre?
faut-il attendre l'Ouest pour envisag? de voir la Green Team se cracher ? |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco
Dernière édition par kodiak le Jeu 03 Avr 2008, 13:04; édité 1 fois |
|
   |
 |
more fire
Bisounours

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 11:32 |
  |
j'arrive pas a m'y faire. Deja si ils vont en finale c'est bien, une fois en final, c'est fini. Apres je peux... |
|
|
  |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 11:49 |
  |
Une ?quipe qui sera tr?s dur ? battre, ? l?est ils vont se balader, mais le choc face aux discrets Pistons vaudra le d?tour, ca risque d??tre ?norme comme s?rie, ensuite pour la finale, cela d?pendra en partie aussi de l?adversaire, car savoir qui va arriver ? s?extirp? ? l?ouest, c?est dur, mais une team comme les spurs, avec de l?exp?rience comme personne seront tr?s dur ? pendre, voire les lakers avec le retour de bynum et un grand gasol, ce pourrait ?tre chaud
En tout cas, Boston est clairement le grand favori pour le titre, mais bon, le grand favori ne vas quasiment jamais au bout
sinon j'ai vot? autres, en l'absence de l'option NY  |
|
   |
 |
KOBE24
C'est fake

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 12:57 |
  |
L.A |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 14:20 |
  |
Mis ? part le fais que je sois fan, ce qui me rend s?r de moi c'est un fait math?matique:
Le niveau de l'ouest!
Je m'explique: Les Celtics peuvent sans aucun doute jouer ? armes ?gales faces aux meilleurs team de l'ouest.
A l'est faut pas r?ver, y aura gu?re que la s?rie face aux Pistons qui pourra aller jusqu'au septi?me.
Alors qu'? l'ouest s?rieux c'est l'hallu TOUTES les s?ries peuvent pr?tendre ? un septi?me match! Ca sera extenuant et quel que soit le finaliste il se fera d?molire par les Celt ou par les Pistons. |
 |
julienjul
Mange-couilles

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 14:25 |
  |
Je pense comme nick, les premier tours devraient ?tre assez simple pour Boston ! Seul les Pistons peuvent les passer selon moi ou alors les Cavs si Lebron est incroyable ( et encore dans ce cas la ?a sera encore avantage celtics je pense )
Alors qu'a l'ouest tout les matchup seront d'une haute intensit? donc le finaliste seras surement tr?s fatigu? !
Apr?s ce sont les playoff et tout les sc?narios sont envisagable !  |
 |
Bucephal
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 14:31 |
  |
Pour moi, Detroit est l'?quipe qui a le plus de chance de remporter le titre ? l'Est.
Mais esp?rons que je me trompe, let's go Boston
edit nick: j'ai modifi? deux trois fautes de syntaxe
edit bubu : "est" avec un E majuscule  |
Dernière édition par Bucephal le Jeu 03 Avr 2008, 14:49; édité 1 fois |
|
  |
 |
Cavaliers23
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 14:39 |
  |
Sondage sans interet si ce n'est de rassurer les fans dans leurs certitudes. boston est fort mais les mavs aussi l'an dernier attendons la verite du terrain |
|
|
  |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 14:41 |
  |
| Cavaliers23 a écrit: |
| Sondage sans interet si ce n'est de rassurer les fans dans leurs certitudes. boston est fort mais les mavs aussi l'an dernier attendons la verite du terrain |
Sauf que KG n'a jamais ?t? aussi fort et qu'il est au top physiquement. De plus, Mike Woodson n'est pas son p?re spirituel  |
 |
flow
never posted without quoting

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 15:33 |
  |
Ouais ba moi il n'y a rien ? faire mais je continue de croire que les Pistons peuvent taper les verts sur une s?rie et je l'esp?re !
Une team qui joue ensemble depuis des ann?es, une coh?sion de malade et toujours les plus forts d?fensivement...
Le 5 a eu moins de temps de jeu cette ann?e et ils devraient donc arriver plus frais pour les PO, d'autant que la rotation est vraiment pas mal avec des gars comme Maxiell, Hayes voir la derni?re recrue Ratliff...
Boston c'est monstrueux aussi, pour les avoir vu jouer ? plusieurs occaison la machine fonctionne vraiment bien des deux cot?s du terrain, mais en PO les Pistons ont v?cue tant de choses ensembles que je ne les voient pas s'incliner face au trio des Celtic's qui n'en est qu'? sa premiere saison ensemble... |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 15:57 |
  |
| flow a écrit: |
Ouais ba moi il n'y a rien ? faire mais je continue de croire que les Pistons peuvent taper les verts sur une s?rie |
Ah oui... C'est bien toi qui croyait ? une quatri?me place de conf?rence pour les Knicks en d?but de saison aussi?  |
 |
flow
never posted without quoting

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 16:10 |
  |
| Nick the Quick a écrit: |
| flow a écrit: |
Ouais ba moi il n'y a rien ? faire mais je continue de croire que les Pistons peuvent taper les verts sur une s?rie |
Ah oui... C'est bien toi qui croyait ? une quatri?me place de conf?rence pour les Knicks en d?but de saison aussi?  |
Ouais enfin la saison catastrophique des Knicks peu l'avaient pr?die, et beaucoup de personnes voyaient les Knicks assez haut pour cette saison donc on peut tous se tromper ! |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 16:12 |
  |
Moi je l'avais pr?dis, alors continue ? me faire confiance: les Nuggets ne passeront pas un tour et les Celtics seront champion de la conf?rence  |
 |
The Laker Of The L.A Zoo'
Pro

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 18:12 |
  |
Cherchez pas les gars, on dirait que tous les fans des Celtics se sont pas encore rendus compte que cette ann?e LA va tuer les Celtics en finales...
Sue le papier, on a le meilleur 5 de la ligue ( sans compter les blessures biens?r),le meilleur joueur du monde ( Kobe Bryant), le troisi?me meilleur banc de la ligue, et un coach l?gendaire! Qu'est ce qu'il vous faut de plus?
Le coup de "l'?quipe de l'Ouest sera trop fatigu?e pour gagner " j'y crois pas trop. Faut pas croire que Boston sera en vacances jusqu'? ce qu'ils vont affronter Detroit! Des ?quipes comme les Cavs peuvent les bousculer, on l'a bien vu sur certains matchs. Detroit peut gagner. Rondo n'a pas d'exp?rience en play-offs, Fisher va le tuer. Kobe explose Pierce. Garnett a toujours gal?r? en PO, comme beaucoup se sont plu ? le dire ds le d?bat sur KG, Gasol lui il est le leader d'une ?quipe championne sur le plan international... Bynum tue Perkins. Puis surtout, on a une ?quipe jeune ? LA, donc on r?cup?re plus vite.
Enfin bon, moi je le dis, LA champions!!!!  |
|
|
   |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 18:18 |
  |
| The Laker Of The L.A Zoo' a écrit: |
Cherchez pas les gars, on dirait que tous les fans des Celtics se sont pas encore rendus compte que cette ann?e LA va tuer les Celtics en finales...
Sue le papier, on a le meilleur 5 de la ligue ( sans compter les blessures biens?r),le meilleur joueur du monde ( Kobe Bryant), le troisi?me meilleur banc de la ligue, et un coach l?gendaire! Qu'est ce qu'il vous faut de plus?
Le coup de "l'?quipe de l'Ouest sera trop fatigu?e pour gagner " j'y crois pas trop. Faut pas croire que Boston sera en vacances jusqu'? ce qu'ils vont affronter Detroit! Des ?quipes comme les Cavs peuvent les bousculer, on l'a bien vu sur certains matchs. Detroit peut gagner. Rondo n'a pas d'exp?rience en play-offs, Fisher va le tuer. Kobe explose Pierce. Garnett a toujours gal?r? en PO, comme beaucoup se sont plu ? le dire ds le d?bat sur KG, Gasol lui il est le leader d'une ?quipe championne sur le plan international... Bynum tue Perkins. Puis surtout, on a une ?quipe jeune ? LA, donc on r?cup?re plus vite.
http://www.nba.com/games/20071230/BOSLAL/boxscore.html
^^ |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 18:30 |
  |
| Gasol lui il est le leader d'une ?quipe championne sur le plan international... |
Oui il a foir? la finale du dernier euro et les espagnols ont gagn? le championnat du monde sans lui, on parle des ?liminations au premier tour des playoffs ou pas?
Ca c'est un leader  |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 18:41 |
  |
En plus je sais pas o? il a ?t? cherch? que Garnett se d?chire en playoffs. Fisher qui tue Rondo c'est impensable sur une s?rie quand tu vois les cannes et la vision du jeu du jeunot. Bynum sur Perkins avant de penser qu'il va tout p?ter faudrait peut ?tre qu'il se remette de sa blessure. Et puis le jour o? Pierce se laissera faire face ? Kobe lors d'un match LA-Boston il pleuvra des grenouille (je parle m?me pas d'une finale) |
 |
julienjul
Mange-couilles

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 18:44 |
  |
Edit : nick a eu le temps de poster quelques m?me arguments que moi juste avant !
Le 3?me meilleur banc ? Le banc des Celtics est largement si c'est pas au desus du banc des lakers !
Rondo vs Fisher ? plus d'experience ? et en back-up nous c'est Cassel et vous ? Ah oui Vujacic il va surement m?tre la mis?re ? Cassel en terme d'experience lui aussi !
Kobe qui explose Pierce ? Pour l'instant en SR il l'a pas exploser lors des deux confrontations !
Garnett il a l'envie et je sens qu'il va bouffer tout le monde en playoff m'enfin wait en see !
Bynum tue Perkins ? ok mais alors faite lui deja rejouer un match avant qu'il tue tout le monde !
Votre ?quipe jeune qui reprend vite ? Bynum il joue plus depuis je ne sais pas combien de temps, Pau viens juste de reprendre, Kobe joue avec une blessure au doigts ( je crois ) et Fisher n'est pas bless? par hasard ? |
 |
Cavaliers23
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 18:45 |
  |
La pression monte doucement . Ca sent les playoffs de folie qui sera la surprise (y'en ? toujours une), qui en aura le plus dans le pantalon quand ?a comptera vraiment (Kobe, Lebron, PP, Nash?), Est-ce que les ?quipes mont?es ? l'intersaison ou pendant les trades vont gagner contre les ?quipes install?es depuis quelques saisons?
Bref grosses attentes ?sperons que l'on ne sera pas d??us !
En plus le final four promet d'arracher en NCAA  |
|
|
  |
 |
Pro

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 18:52 |
  |
En plus je sais pas o? il a ?t? cherch? que Garnett se d?chire en playoffs. Fisher qui tue Rondo c'est impensable sur une s?rie quand tu vois les cannes et la vision du jeu du jeunot. Bynum sur Perkins avant de penser qu'il va tout p?ter faudrait peut ?tre qu'il se remette de sa blessure. Et puis le jour o? Pierce se laissera faire face ? Kobe lors d'un match LA-Boston il pleuvra des grenouille (je parle m?me pas d'une finale) |
Ah parce que maintenant Garnett est consid?r? clutch dans ce forum?
Fisher atomise Rondo oui! Les cannes ?a fait pas tout... Fisher a une exp?rience ?norme, une tr?s bonne vision du jeu; il ma?trise parfaitement le jeu en triangle. A l'exeption de Kidd, c'est le meneur qui convient le mieux pour LA!
Bynum sera pr?t pour les play-offs, faut pas s'inqui?ter l?-dessus. S'il joue pas maintenant, c'est justement pour ?tre en forme en PO.
Puis d?sol?, mais faut ?tre fou ou aveugle pour affirmer que Kobe n'est pas meilleur que Pierce...
Enfin, je compare m?me pas Jackson ? Rivers.
Mais bon, je vois que cette affirmation suscite une grande pol?mique. On verra bien qui gagnera.Mais ayez bien ? l'esprit que nous, m?me si on gagne pas cette ann?e, on gagnera les ann?es suivantes, alors que vous le temps vous est compt |
|
|
   |
 |
Pro

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 18:55 |
  |
| Iron a écrit: |
| Gasol lui il est le leader d'une ?quipe championne sur le plan international... |
Oui il a foir? la finale du dernier euro et les espagnols ont gagn? le championnat du monde sans lui, on parle des ?liminations au premier tour des playoffs ou pas?
Ca c'est un leader  |
En attendant, Garnett n'a m?me plus les couilles de jouer avec Team USA donc bon...
Puis notre leader c'est pas Gasol, c'est Bryant, et lui, oui c'est leader! |
|
|
   |
 |
julienjul
Mange-couilles

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 18:59 |
  |
Ah parce que maintenant Garnett est consid?r? clutch dans ce forum?
Fisher atomise Rondo oui! Les cannes ?a fait pas tout... Fisher a une exp?rience ?norme, une tr?s bonne vision du jeu; il ma?trise parfaitement le jeu en triangle. A l'exeption de Kidd, c'est le meneur qui convient le mieux pour LA!
Bynum sera pr?t pour les play-offs, faut pas s'inqui?ter l?-dessus. S'il joue pas maintenant, c'est justement pour ?tre en forme en PO.
Puis d?sol?, mais faut ?tre fou ou aveugle pour affirmer que Kobe n'est pas meilleur que Pierce...
Enfin, je compare m?me pas Jackson ? Rivers.
Mais bon, je vois que cette affirmation suscite une grande pol?mique. On verra bien qui gagnera.Mais ayez bien ? l'esprit que nous, m?me si on gagne pas cette ann?e, on gagnera les ann?es suivantes, alors que vous le temps vous est compt?. |
t'a deja vu Rondo jou? cette saison ?
Et tu lui a t?l?phon? ? Bynum pour t'assurer qu'il sera sur pour les Playoff ? parce que je vois pas comment tu peut le savoir sinon !
On a jamais affirmer que Pierce ?tait meilleur que Kobe juste que Kobe ne detruit pas Pierce a chaques recontres !
Et pour la diff?rence des coach, sur cette saison je ne voit pas ce que tu reproche ? Rivers il fait parfaitement son boulot !
Et puis l'argument que vous gagnerez les autres ann?es n'est pas valable sachant que l'on parle de cette saison ! |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 19:04 |
  |
Laisse julien... On lui ressortira quand les Lakers se seront faits sortir par les Spurs  |
 |
julienjul
Mange-couilles

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 19:05 |
  |
Laisse julien... On lui ressortira quand les Lakers se seront faits sortir par les Spurs  |
ouai je crois qu'il vaut mieux parce que l? il semble r?signer ? rester sur sa position ! |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 19:12 |
  |
| julienjul a écrit: |
ouai je crois qu'il vaut mieux parce que l? il semble r?signer ? rester sur sa position ! |
en meme temps, il pourrait dire la meme chose  |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
julienjul
Mange-couilles

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 19:19 |
  |
| kodiak a écrit: |
en meme temps, il pourrait dire la meme chose  |
Moi j'affirme juste que les Celtics et les Lakers feraient a peu pr?s jeu ?gal en playoff alors que zoo dit que les Celtics se ferait boufer avec des arguments moyenement valable !  |
 |
Dimitri
Rookie

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 19:28 |
  |
Pas la peine de s'emballer les mecs.
Vous aurez pas l'air cons avec vos comparaisons quand la finale sera Pistons-Spurs. |
|
|
  |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 20:06 |
  |
Ah parce que maintenant Garnett est consid?r? clutch dans ce forum? |
Non mais forc? de constater qu'il a ferm? quelques gueules cette saison dont la mienne  |
 |
WSTEVE33
Basketball players have bigger balls

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 22:13 |
  |
Alors si cetains pensent que Fisher est le deuxi?me meilleur meneur pour l'attaque en triangle derri?re Kidd j'aimerai que ces personnes ?vite de poster ses conneries ici ?a m'?viterai de perdre mon temps ? 1h du mat :arrow:
Pour en revenir au C's, bien sur que c'est la meilleur team de la saiosn r?guli?re, cette ?quipe a quand m?me surpris du monde car beaucoup avait de gros doute sur la cohabitation entre les trois stars; le niveau de l'ensemble du roster, le coaching de Rivers et la d?fense collective.
R?sultat, on a raremant vu une tel cohabitation entre trois super stars; une d?fense collective digne d'un futur champion, un banc plus qu'honorable quand on connait d?ja la valeur du cinq et un coach qui apr?s avoir ?t? s?l?ctionn? pour le cirque du mois de f?vrier ? quand m?me de grande chance d'?tre elue parmi les meilleur de sa cat?gorie.
Tout ?a pour dire que ?a en a ferm? des tronches notament ici
Maintenant les PO c'est autre chose; bon, pour le premier tour, je ne nous vois pas perdre plus d'un match contre les Hawks; par contre je ne vois pas non plus la serie contre les Cavs des plus fa?ile. James sera bien plus fort qu'en SR alors que l'ensemble de la team dispose d'un vecu non n?gligeable ? se niveau de la comp?tition. Malgr?s tout je ne vois pas Boston perdre cette serie m?me si elle devrait laisser des traces.
Contre les Pistons c'est autre chose, le premier game sera d?terminant. Par contre si Detroit se pr?sente dans les m?mes conditions qu'il y a un an contre les Cavs ?a sera une formalit? de plus...
Pour les finals, je pensent que les C's seront sauf blessure, les grand favori, je ne vois pas une team ? l'Ouest leur avoir r?ellement pos? probl?me cette ann?e. Et pas la peine de me parler des Spurs; jouer SA en final serai la meilleur chose pour Boston, bien plus qu'une serie contre les Lakers m?me si perso, voir un duel Fisher Rondo en final c'est vraiment un truc de fou....et tellement d?terminant  |
_________________ "C'est dans la d?faite que l'on forge la victoire".
Red Auerbach 1917-2006. |
|
  |
 |
LBJ
Pro

|
Posté le:
Ven 04 Avr 2008, 0:18 |
  |
Le 3?me meilleur banc ? Le banc des Celtics est largement si c'est pas au desus du banc des lakers !
Rondo vs Fisher ? plus d'experience ? et en back-up nous c'est Cassel et vous ? Ah oui Vujacic il va surement m?tre la mis?re ? Cassel en terme d'experience lui aussi !
Kobe qui explose Pierce ? Pour l'instant en SR il l'a pas exploser lors des deux confrontations !
Garnett il a l'envie et je sens qu'il va bouffer tout le monde en playoff m'enfin wait en see !
Bynum tue Perkins ? ok mais alors faite lui deja rejouer un match avant qu'il tue tout le monde !
Votre ?quipe jeune qui reprend vite ? Bynum il joue plus depuis je ne sais pas combien de temps, Pau viens juste de reprendre, Kobe joue avec une blessure au doigts ( je crois ) et Fisher n'est pas bless? par hasard ? |
Excuse moi Julien, tu regardes des matchs des Lakers pour dire que ton banc explose le notre
Parce que si tu te penchais plus sur notre team, t'aurais vu que des mecs comme Farmar ou Vujacic ont totalement explos?, ce n'est pas parce qu'on a pas de grands noms, qu'ils ne sont pas aussi efficaces.
Bref, sinon je pense comme Zoo. Vous pensez que les C's vont se balader en PO, c'est ? dire foutre des sweep ? toutes les teams sauf Detroit?
Vous vendez la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer comme on dit. Une ?quipe comme les Cavs peut largement bousculer les verts, gr?ce ? leur ma?tre ? jouer.
Sinon j'aime pas trop ce genre de d?bat, c'est ? dire quelle team ?-la-plus-grosse-queu-de-la-conf?rence.
C'est juste de la sp?culation, personne n'imaginait ls Mavs chuter l'an dernier, moi je vois bien les Cavs ?liminer les C's (vous me direz que c'est de la sp?culation ?galement que je fais, mais bon, je fais un peu comme vous et vous ne pourrez jamais ?tre s?re ? 100% que les C's les batteront)
Ah oui, je voulais ajouter, Kobe a ?t? tr?s moyen face aux C's certes, mais y'avait pas encore Pau, l? sa change tout
Je pense qu'on aura de grosses surprises cette ann?e.
Bref messieurs, wait and see, m?me si j'esp?re une finale Lakers-Boston  |
|
|
   |
 |
|
|