FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Boston 2004/2005
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
baudrette
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2004, 20:50 Répondre en citantRevenir en haut

Voila le sujet de mon ?quipe pr?f?r?...

Une ?quipe tres jeune et qui pourrait ?tre interessante ? l'avenir si ainge ne gache pas tout...

A l'interieur, si tlm va bien, l'?quipe aura un des meilleures frontcourt de l'Est avec Blount, lafrentz, Jefferson, Mac carty, perkins (enfin pas encore) et gugliotta. Pour une ?quipe de l'Est, c'est largement suffisant...

Cot? Backcourt, c'est plus limite a lheure d'aujourd'hui mais prometteur a l'avenir avec Banks, West, Allen ou welsch qui ?pauleront Pierce et Ricky Davis... Je trouve dommage que Payton veulent pas jouer dans cette ?quipe car elle aurait pu faire mal
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jonas Van Exel
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 16:30 Répondre en citantRevenir en haut

Rick Fox ne jouera pas finalement a Boston.
Il a pr?f?r? prendre sa retraite apr?s une saison de blessure.
M?me si il ?t? loin d'etre un ranchise player, il aura quand m?me bien aid? les Lakers et ses 3 titres.
Aurevoir Mr sourire pour pub de dentifrice !

http://spaces.msn.com/jonasvanexel/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailBlogMSN Messenger
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 8:56 Répondre en citantRevenir en haut

J'esp?re voir du bon Boston cette ann?e.
Pierce est toujours aussi seul, c'est dommage.
Mais bon, vu la Division de gonzesse qu'ils ont; il y a une carte ? jouer
juan
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 18:19 Répondre en citantRevenir en haut

franchemnt leur cnq est equilibr?

pierce
davis
lafrentz
blount
payton

le banc
gugliotta
welsh
jeferson
banks

c pas mal avec blount un joueur sous cot? qui a pris du galon l ann?e derniere si davis apprend a jouer en equipe sa peut le faire
Sanka
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 7:46 Répondre en citantRevenir en haut

Bon c'est un peu paradoxal, mais j'aime bcp cette team, Pierce oblige...
Cette ann?e ils ont bon coup ? jouer surtout si Payton y met du sien. Certes il a ?tait inexistant en PO et notamment durant les Finals, mais c'?tait plus de la frustration que le poids des ans. Ca sera le facteur d?terminant. C'est une team bien ?quilibr?, Davis vient jouer les troubles fetes ms peu tirer son ?pingle du jeu si il met son ?go de c?t?. Weslh devrait ?tre ds le 5. Blount a montr? de belle choses la saisons derni?re.
Puis faut voir LaFrentz aussi, certes depuis Denver il fait pas gde chose, ms si il prend les choses en main, il peut apporter car il est ni fruste, ni invisible en d?fense.

P?re Fouras de Basketforever

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 20:26 Répondre en citantRevenir en haut

Ils sont pas mal les Celtics avec quelques bons joueurs et ?a ferait plaisir de les voir revenir un peu au top, masi pour le moment, il semble toujours manquer un petit quelque chose qui pourrait faire la diff?rence

D?serteur

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 21:56 Répondre en citantRevenir en haut

Un int?rieur capable d'apporter quelque chose en attaque d?ja. C'est pas Mark Blount qui va faire ?a.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéBlog
chrisb11

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004, 16:13 Répondre en citantRevenir en haut

Raef LaFrentz par contre pourrait le faire.
S'il revient bien de blessure... Vu le jeu int?rieur des Celtics, il pourrait ?tre impliqu?.
Ok, Il n'a jamais vraiment impressionn?, mais il a r?alis? qq belles saisons ? Denver.

Et puis, peut ?tre que de jouer avec son ancien ?quipier en NCAA, Paul Pierce, va le motiver un peu...

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004, 11:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bon y'a personne qui en parle alors je vais relancer le sujet. Les Celtics sont 8?mes a l'Est avec 10v-12d.
Comme tout le monde le sait, la 3?me place n'est pas impossible, il suffit juste de terminer 1er dans la Atlantic, ils ont donc une bonne carte a jouer.
Les rookies Allen et Jefferson sont pas mauvais, Davis fait un bon debut de saison en sortant du banc. C'est toujours Pierce le leader, il est bien aid? par Payton. Blount et LaFrentz font tout de meme un bon boulot a l'interieur.

D?serteur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004, 22:18 Répondre en citantRevenir en haut

Mouais, je trouve que Blount est moins pr?sent que la saison derni?re. Certes maintenant que Lafrentz est ? ses c?t?s, ses stats au rebond ont baiss?, mais bon, c'est pas g?nial. Pierce, on en parle m?me pas. D?but de saison assez discret quand m?me. Les Celtics jouent dans l'anonymat total cette saison.
Jeff
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 9:17 Répondre en citantRevenir en haut

Le petit Allen il a fait un truc assez ?norme contre portland y'a une semaine personne ne l'a dit.
On le compare ? Mason et ma foi, on a pas trop tort, il a un shoot et un sacr? physique...D?s qu'il arrivera un peu ? maturit?, ?a va merder avec Davis et jiri ....

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 12:20 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
il a un shoot

t'abuse pas un peu l? ? Rolling Eyes
Naegic
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 13:14 Répondre en citantRevenir en haut

En tout cas les deux rookies de Celtics seront pas des manchots de la ligue ou des daubes. donnons leur un peu e temps et a mon avis, il y aura du positif la dessous. Quant au fait que les Celtics sont dansl'anonymat, c'est le propre du marketing NBA. il faut lancer les nouvelles stars (Wade, LeBron,...) donc, c'est normal que les Peirce et autres disparaissent un peu.

C'est juste du business qoui.

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 23:58 Répondre en citantRevenir en haut

A.Jefferson il est encore bien perdu sur le parquet, g vu 2-3 matchs des celtics. Pour moi il chercher sa place sur le terrain, m'enfin il a des qualit
Paps
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 20:13 Répondre en citantRevenir en haut

Bon un petit triple double pour Pierce cette nuit et une victoire face aux Bobcats.

D?serteur

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 23:36 Répondre en citantRevenir en haut

Je crois que c'est la premi?re saison o? on entend le moins parler de Pierce. Payton et Doc Rivers lui ont fait savoir qu'il gardait trop le ballon en main.
Ce n'est plus les m?mes syst?mes qu'avec Pitino ou O'Brien, ? savoir ballon pour Pierce et Walker, les autres degagez! Smile

Dernière édition par Pred le Mer 05 Jan 2005, 1:16; édité 1 fois
Naegic
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2005, 23:59 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais et puis la team a bcp de gars qui peuvent scorer et c'est tant mieux pour eux. Pierce fait quand m?me ses stats et sa team se d?brouille donc ?a va.

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 0:20 Répondre en citantRevenir en haut

Oui...quand m?me 5 joueur ? 10 pts de moyenne ou +... ?a change un peu du c?t? des Celtics.
Un peu d?cevants quand m?me jusqu'ici.

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 11:23 Répondre en citantRevenir en haut

Ou? bien d?cevant, mais la sauce mijote tjs. Je comprends pas trop ce qui cloche, parce que ya pas mal de bons joueurs dans cette team. Puis Paul est pas dans son assiette, moins incisif, ch? pas il lui manque un truc l

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 11:25 Répondre en citantRevenir en haut

C'est qui cloche, c'est que les autres teams se sont am?lior?s. Regarde les Wizzards, c'est plus des b?b?s et puis, il y a aussi le fait que certains joueurs ne sont plus au niveau. Payton, etc.

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 11:51 Répondre en citantRevenir en haut

Plus au niveau ? Qui ?
Payton ? Ok, ce n'est plus le joueur qu'il a ?t?, mais il reste un PG plus que correct.

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 13:16 Répondre en citantRevenir en haut

Naegic a écrit:
C'est qui cloche, c'est que les autres teams se sont am?lior?s. Regarde les Wizzards, c'est plus des b?b?s et puis, il y a aussi le fait que certains joueurs ne sont plus au niveau. Payton, etc.

Payton plus au niveua Laughing
Ok ce n'est plus la terreur d'il y a 4-5 ans mais bon il a encore de quoi ne pas ?tre ridicule.

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo Messenger
Naegic
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 18:09 Répondre en citantRevenir en haut

Il suffit de regarder ses stats. Gary Payton se fait bouffer par les autres Pg de la ligue. je parle en terme d'influence et de clutch. gary Payton en allant aux Celtics a dit qu'il comptait se relancer. il a des stats pires que l'an pass?. Je sais qu'il faut pas ?tre individualiste au basket mais Le Gary Payton qu'on connaissait n'a plus la force e porter une team.

Donc, i reste correct comme player mais c'est plus lui qui peut influer sur le jeu.

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 12:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bon j'ai vu le match de cette nuit contre Detroit et Payton a montr? de beaux, avec de bons moves dos au panier en particulier, je pense qu'il est pas fini encore. Sinon j'ai trouver Banks et Jefferson pas mauvais, c'est bon pour l'avenir.
Pierce etait sans plus, par contre Davis a montr? une bonne adresse. Petit probleme de joueurs, y'a pas bcp de monde a l'interieur car Googs est bl?ss?...

Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 17:52 Répondre en citantRevenir en haut

Vous pouvez pas test les Celtics.
Damn, on a Paul Pierce. A partir de l?, c'est playoffs et compagnie Cool
On a une ?quipe ?quilibr?, des petits joueurs qui bossent et qui font pas chier. Tout ?a, driv? par un meneur d'exp?rience. McCarty va faire des super playoffs et le petit Ricky pourrait choper le titre meilleur sixi?me homme avec un peu de chance ( m?me si il est pas aim? ).
Pierce est pour moi une des rares merveilles de cette ligue, je le mets dans le top 5 Exclamation
Sanka
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 19:02 Répondre en citantRevenir en haut

Un peu que c'est une merveille. Pierce > ma vie Wink

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 19:12 Répondre en citantRevenir en haut

Le chancelier a écrit:
Vous pouvez pas test les Celtics.
Damn, on a Paul Pierce. A partir de l?, c'est playoffs et compagnie Cool
On a une ?quipe ?quilibr?, des petits joueurs qui bossent et qui font pas chier. Tout ?a, driv? par un meneur d'exp?rience. McCarty va faire des super playoffs et le petit Ricky pourrait choper le titre meilleur sixi?me homme avec un peu de chance ( m?me si il est pas aim? ).
Pierce est pour moi une des rares merveilles de cette ligue, je le mets dans le top 5 Exclamation

Ca fait plaisir autant d'optimisisme.

Par contre McCarty a sembl? un peu "engourdi" contre le Pistons, j'espere que ca va s'arranger.
Mais bon Pierce a quand meme fait un bon match, comme d'hab. il s'est reveill? dans le 4eme pour recoller au score, sans reussite. Putain je l'aime quand il prend l'equipe sur ses epaules Cool, allez je le remet en avatar Laughing

Le bleme c'est qu'ils passent pas souvent sur NBA+ alors je sais pas trop comment ils joeunt... Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005, 21:48 Répondre en citantRevenir en haut

Sinc?rement, c'est pas de l'optimisme.
Boston poss?de ces joueurs qui se batte. Regarde, un McCarty est ? la ramasse et pourtant, il sera l? en playoffs. Il apporte beaucoup; pas ? la marque mais ?a c'est pas grave. C'est dans les petites choses et ?a, j'aime.
Paps
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2005, 7:41 Répondre en citantRevenir en haut

Victoire facile contre les Magic 119-101, y'a eu jusqu'a 29pts d'avance. 8 joueurs au dessus de 10pts et 5 au dessus de 15.

Avec la defaite des Sixers contre Portland, la 8?me place est raccroch? et surtout les Knicks (et la 3eme place) ne sont qu'a 1,5GB.

Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 8:33 Répondre en citantRevenir en haut

Qui a mis fin ? la d?ferlante Bulls Question Razz Cool
H?h?, Pierce > vos vies
J'esp?re un ptit trade sympatoche avant f?vrier pour muscler un peu tout ?a et apr?s, on va chercher le titre de la divison et on passe comme des salopes 3?me de la Conf Est Twisted Evil
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net