FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Boris Diaw ? Phoenix!
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Pingu
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 20:20 Répondre en citantRevenir en haut

Selon ESPN news, Joe Johnson rejoindrait Atlanta dans un sign-and-trade qui enverrait en ?change Boris et deux premiers tours de draft ? Phoenix.
Ce mouvement est rendu possible par le fait qu'Atlanta est bien en dessous du salary cap.

Quelle grande nouvelle n'est-ce pas!

Cette info passe en boucle dans le bandeau d'info en bas de l'?cran sur la chaine ESPN.

edit: ya maintenant un article sur Espn.com
http://sports.espn.go.com/nba/columns/story?columnist=stein_marc&id=2120960

Al? l'ho ?me

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 20:55 Répondre en citantRevenir en haut

waouw ca va lui changer a boris!
il peu avoir du tps de jeux en + a l aile

http://all.my.trip.over-blog.com mon blog de voyages
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéBlogMSN Messenger
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 20:57 Répondre en citantRevenir en haut

Super nouvelle pour Boris qui va pouvoir s'epanouir a Phoenix dans une equipe ou son jeu sera bien accept? car il y a deja des scoreurs ! Wink

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 21:14 Répondre en citantRevenir en haut

Avec une rotation ? l'aile de Jim Jackson, Raja Bell et peut ?tre Finley, Boris devrait pouvoir ? la fois avoir du temps de jeu et apprendre de bons v?t?rans.
c'est vraiment tr?s tr?s sympa, m?me si c'est dommage pour les Suns de perdre Jonhson, et dommage pour lui d'aller s'enterrer ? Atlanta.
Mais bon, tant pis et tant mieux pour Bodiaw.

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 21:32 Répondre en citantRevenir en haut

Eh bien ca fera un joueur de plus tourn? d?fense chez les Suns avec Thomas. En tout cas ca se sentait depuis un moment que Johnson allait se barrer aux Hawks non content du salaire que ces derniers lui avait propos? l'ann?e derni?re.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 22:18 Répondre en citantRevenir en haut

Euh, j'vois ps o? ce trade favorise Diaw mais bon
Slam
Al? l'ho ?me

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 23:00 Répondre en citantRevenir en haut

partir d une team de looser
jouer ds une team qui joue le titre
jouer ds une team en besoin de gars ki defendent et joue collectif

http://all.my.trip.over-blog.com mon blog de voyages
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 23:51 Répondre en citantRevenir en haut

Slam a écrit:
partir d une team de looser

Justement, dans une team de looser; tu as plus de chance que de jouer dans une ?quipe qui gagne et est d?j? en place.

Citation:
jouer ds une team qui joue le titre

Elle jouait d?j? le titre sans lui, donc c'est pas lui qui changera la donne.

Citation:
jouer ds une team en besoin de gars ki defendent et joue collectif

Phoenix va arr?ter son run and gun pour lui? Non, je pense pas.
C'est un tr?s bon d?fenseur et il tombe dans une ?quipe qui s'en branle de la d?fense, par dessus tout d'ailleurs.

Bref, il tombe dans une ?quipe qui joue ? contre courant de son basket.
Les Suns s'appuient essentiellement sur le trio Nash-Matrix-Amar?. Joe Jonhson compl?tait le trident avec son basket, son petit shoot et tout le reste.
L?, il va devoir s'habituer ? un autre jeu, diam?tralement oppos? ? celui qu'il a pratiqu? ? Atlanta ( le peu de temps qu'il a jou? ).
Perso, j'esp?re me tromper ? 100%. Mais bon, c'est pas la meilleure ?quipe dans laquelle il puisse tomber. Il a le plus le style conf'East que le style showtime.
M'enfin, wait and see
Paps
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 7:57 Répondre en citantRevenir en haut

Vu la rotation limit? ? Phoenix, sa polyvalence devrait quand meme etre utile je pense.

ancien du forum

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 8:02 Répondre en citantRevenir en haut

Paps a écrit:
Vu la rotation limit? ? Phoenix, sa polyvalence devrait quand meme etre utile je pense.

Ca ne fait aucun doute qu'il pourra etre utile , de toute mani?re mon Boris il peut etre utile de partout , le probleme c'est que je sais pas si les coachs vont s'en rendre compte ... . Meme si rien ne me ferais plus plaisir que de le voir s'?panouir bien tranquillement cette saison , je pense malheuresement comme Boudd , c'est ? dire qu'il ne rentrera pas vraiment dans les plans de D'Antoni , j'espere me tromper .

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 8:09 Répondre en citantRevenir en haut

Un frenchie aux Suns, c'est bon ?a!!!! Razz Cool Moi j'pense qu'il peut beaucoup apporter ? Phoenix. On commence ? recruter des joueurs qui d?fendent du c?t? de PHX et ?a c'est mauvais signe pour toutes les autres franchises Twisted Evil

Iron
The edge of Darkness
The edge of Darkness

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 8:10 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis d'accord avec Juju et Boudh... malheureusement.... mais bon, il faut esp?rer le contraire....

Magouilleur confirm

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 8:46 Répondre en citantRevenir en haut

Putain c dingue je l'avait pr?dit ce trade. Sachant que JJ voulait as revenir, ils gagnaient ? faire un sign and trade et vu ques les Hawks auraient pas lach? Childress ou Smith, ?a poiuvait que tomber sur lui.

Enfin, jpense aps qu'il y perde au change non plus. D'Antoni est le genre de coach qui aime les joeuurs comem Diaw, et Phoenix a clairement affich? la volont? de structur? + son jeu cette ann?e et de renforcer la d?fense (d'ou le trade avec NY et la prbable venue de Bell).
Apr?s, c loin d'?tre gagn?, il aura probablement a chance car le poste 2 est le seul non blind?, mais il sera en concurrence avec Bell et Jackson, faudra faire son trou. Et si Finley signe, c la merde parce qu'il aura a coup sur du temps de jeu grace ? son nom.

Mais bon, Diaw est un joueur qui peut apporter ? cette ?quipe m?me s'il jouera pobablement pas + de 15-20min, et ds tous les cas, c pas pire que de joueur ds une team qui joue pas et qui regorge de 2-3-4 dans son style...
Hawks Powa

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 9:43 Répondre en citantRevenir en haut

D'apr?s les derni?res nouvelles d'Antoni aurait expliqu? a Diaw qu'il comptait en faire le back up de ..... Steve Nash Cool

Mr Nice Guy

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 10:23 Répondre en citantRevenir en haut

Iron a écrit:
Je suis d'accord avec Juju et Boudh... malheureusement.... mais bon, il faut esp?rer le contraire....

+1, son jeu n'est pas fais pour celui de Phoenix
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 10:26 Répondre en citantRevenir en haut

McGrady1283 a écrit:
D'apr?s les derni?res nouvelles d'Antoni aurait expliqu? a Diaw qu'il comptait en faire le back up de ..... Steve Nash Cool

Et tu trouves que c'est une bonne nouvelle: il aura 10-15 minutes maximum de temps de jeu, c'est pas un meneur pur et il jouera le garbage time Rolling Eyes
That's Amar
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 10:33 Répondre en citantRevenir en haut

McGrady1283 a écrit:

Si c'est vrai j'trouve ça un peu con quand même! Barbosa est trés bon et Diaw en PG... Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
That's Amar
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 10:57 Répondre en citantRevenir en haut

C'est une aubaine pour Diaw que d'etre transf?rer ? Phoenix. On progresse plus dans une ?quipe qui gagne que dans une ?quipe qui perd. Je suis persuad? qu'il va s'?panouir dans l'Arizona...

Citation:
il aura 10-15 minutes maximum de temps de jeu

C'est vrai qu'? Atlanta il en jouait 40 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Kr
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 12:36 Répondre en citantRevenir en haut

Son temps de jeu a Atlanta ?tais tout ce qu'il y a de plus al?atoire donc la il aura un temps de jeu plus fixe mais sur l'ann?e un peu moins...
Un point positif : il goutera aux play off enfin Razz

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 12:45 Répondre en citantRevenir en haut

Kr?m a écrit:
Son temps de jeu a Atlanta ?tais tout ce qu'il y a de plus al?atoire donc la il aura un temps de jeu plus fixe mais sur l'ann?e un peu moins...
Un point positif : il goutera aux play off enfin Razz

B1 vaut mieux jouer 10-15 min tous les matchs que 30 tous les 2-3 matchs et au final ?a revient au m?me (temps de jeu parlant) sauf que la tu progresses parce que t'es plus r?gulier et que tu joues pas dans une team de loosers...

$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 12:46 Répondre en citantRevenir en haut

Dans tous les cas pour moi, ?a peut pas ?tre une sale nouvelle. Jouer 20 min ? Atlanta, c sympa au d?part mais au bout de 3 ans ?a sert ? rien, d'autant que si JJ avait sign? en tant que FA, avec en + les arri?ves de Stoudamire et Williams et probablement + de responsabilit?s pr Childress et Smith, il aurait vu son temps de jeu nbaisser ? 10-15 min, donc autant que ?a soit ? Phoenix.
Et puis ici, les Nash et Jackson (et Finley s'il venait) sont en fin de carri?re, m?me Bell dans quelques ann?es aura pass? la treintaine, donc m?me s'il joue qu'une 10aine de minutes pendant un ou 2 ans, il aura sa chance par la suite dans une ?quipe ou les stars, Amare et Marion, seront sur la frontcourt... alors qu'? Atlanta, il aurait toujours ?t? barr? par Childress etc et aurait jamais pu pr?tendre ? mieux
That's Amar
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 12:59 Répondre en citantRevenir en haut

$carface a écrit:
Dans tous les cas pour moi, ?a peut pas ?tre une sale nouvelle. Jouer 20 min ? Atlanta, c sympa au d?part mais au bout de 3 ans ?a sert ? rien, d'autant que si JJ avait sign? en tant que FA, avec en + les arri?ves de Stoudamire et Williams et probablement + de responsabilit?s pr Childress et Smith, il aurait vu son temps de jeu nbaisser ? 10-15 min, donc autant que ?a soit ? Phoenix.
Et puis ici, les Nash et Jackson (et Finley s'il venait) sont en fin de carri?re, m?me Bell dans quelques ann?es aura pass? la treintaine, donc m?me s'il joue qu'une 10aine de minutes pendant un ou 2 ans, il aura sa chance par la suite dans une ?quipe ou les stars, Amare et Marion, seront sur la frontcourt... alors qu'? Atlanta, il aurait toujours ?t? barr? par Childress etc et aurait jamais pu pr?tendre ? mieux

Bien s?r et pour les sceptiques demandez ? Diaw ce qu'il en pense... Rolling Eyes

Sanka
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 13:32 Répondre en citantRevenir en haut

Bon tout a ?tait dit, mais je suis Scarf'.
Ca peut pas le desservir, fin sur le principe. Il a pas ou peu jou? ? Atlanta. Aux Suns la donne est sensiblement la meme, avec Bell, Jackson voire Finley ? l'aile et ? l'arri?re : c'est blind?.
Mais bon, ils sont en fin de parcours et Boris a d'autres qualit?s ? faire valoir que les deux derniers cit?s.
Fin' l? c'est bien th?orique on verra bien.

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 14:04 Répondre en citantRevenir en haut

Sanka a écrit:

Bien chef !

Pingu
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 15:38 Répondre en citantRevenir en haut

Sanka a écrit:
Ca peut pas le desservir, fin sur le principe. Il a pas ou peu jou? ? Atlanta. Aux Suns la donne est sensiblement la meme, avec Bell, Jackson voire Finley ? l'aile et ? l'arri?re : c'est blind?.
Mais bon, ils sont en fin de parcours et Boris a d'autres qualit?s ? faire valoir que les deux derniers cit?s.

Blind?? c'est une blague? 4 joueurs pour 2 postes, sachant qu'en plus Boris peut jouer un peu meneur et que Finley n'est pour l'instant qu'une ?ventualit?.
C'est pas blind? du tout, surtout en comparaison avec la situation d'Atlanta l'an pass?.

Et oui, Phoenix va un peu abandonner le run'n'gun sans Joe Johnson ni Quentin Richardson.
Faut pas croire que Kurt Thomas & Jim Jackson puissent courir 40 minutes tous les soirs, et en plus on a bien vu que ?a ne marche pas terriblement bien en play-offs, surtout face aux Spurs, et comme il faudra de toute fa?on leur passer sur le corps pour aller en Finale...

Al? l'ho ?me

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 15:39 Répondre en citantRevenir en haut

Pingu a écrit:
Sanka a écrit:

Blind?? c'est une blague? 4 joueurs pour 2 postes, sachant qu'en plus Boris peut jouer un peu meneur et que Finley n'est pour l'instant qu'une ?ventualit?.
C'est pas blind? du tout, surtout en comparaison avec la situation d'Atlanta l'an pass?.

Et oui, Phoenix va un peu abandonner le run'n'gun sans Joe Johnson ni Quentin Richardson.
Faut pas croire que Kurt Thomas & Jim Jackson puissent courir 40 minutes tous les soirs, et en plus on a bien vu que ?a ne marche pas terriblement bien en play-offs, surtout face aux Spurs, et comme il faudra de toute fa?on leur passer sur le corps pour aller en Finale...

tt a fait dacord avc toi!
$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 15:50 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:

Nash, Jackson, Bell, Diaw, Barbosa et eventuellement Finley, ?a ferait 6 joueurs pour 2 postes, dont au moins un qui jouera 35-40min. C bien + blind? que les Hawks de l'an pass?, ou y avait bcp de monde mais pas de joueur majeur
Hawks Powa

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 16:03 Répondre en citantRevenir en haut

Jackson peut jouer AS .... Finley est loin d'avoir sign? et Barbosa peut encore partir... Blind? , je suis pas sur ! Rolling Eyes

Sheed Talker

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 16:11 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai cru ? une blague au d?but, mais bon Diaw a Phoenix sa sert ? rien!!!
l'ann?e derni?re les rempla?ants des Suns jouaient presque rien et sa changera pas cette ann?e!!! Boris sera meme pas un back-up puisqu'? la m?ne ya Barbosa et ? l'arri?re surement Jackson ou Bell!!! il jouera 5 minutes m?me pas!!! c'est sur!!

$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 16:14 Répondre en citantRevenir en haut

Marion va revenir au poste 3 ou il jouera pas loin de 40min, et derri?re lui y aura McCarty et Padgett, donc Jackson risque de rarement, voir jamais jouer en 3.
Apr?s pour Finley c loin d'?tre fait, mais m?me avec une rotation ? 5 ?a sera pas facile pr Boris de faire sa place
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net