| Auteur |
Message |
Bouddha
Gouverneur de Bavière
|
Posté le:
Mar 26 Juil 2005, 1:12 |
  |
Voilà, question intéressante.
En sortant du banc, il ammène son peps et redonne un coup à son équipe.
En l'introduisant dans le cinq, le staff des Bulls enlève cette option qui apporte un danger extérieur à l'équipe.
Maintenant, le bougre est malade donc ça semble difficile de le voir en dehors que dans le cinq.
Mais Chicago a réussit sans lui au départ.
Hinrich-Duhon-Deng-Davis-Curry, ça a bien marché sur la saison donc j'me demande ce que va faire Skiles, notamment sur le cas Gordon. |
|
|
  |
 |
arlo
Forumer vétéran

|
Posté le:
Mar 26 Juil 2005, 1:40 |
  |
Chicago est pas allé en demi de conférence d'un rien , avec une équipe jeune et la meilleure depuis 1998 ils ont fait quelque chose d'énorme
Donc je vois bien Skiles remettre la même formule en laissant Gordon 6ème homme , en tout cas pour cette année. Maintenant faut juste espérer que le cinq de départ soit épargné par les blessures ou autres problèmes (Deng , Curry) et les Bulls 2005/2006 seront bien dangereux avec le schéma de l'année dernière. |
|
|
   |
 |
Paps
All-Star

|
Posté le:
Mar 26 Juil 2005, 9:19 |
  |
A voir si Duhon rempile et si Deng est bien remis de sa longue blessure. Mais je pense qu'il peut le laisser encore une saison en 6ème homme. Après il sera temps de le mettre titulaire. |
_________________ "If I could get 46 shots off in a game I'd probably score 81 too." - Paul Pierce on Kobe's 81 |
|
   |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Mar 26 Juil 2005, 9:21 |
  |
leur 5 est trés bien comme il est et Gordon apporte beaucoup du banc, je pense que c'est mieux comme ça, aprés je sais pas s'il est aussi performant dan le 5 que sur le banc!!! yen a qui sont plus à l'aise sur le banc |
 |
Sanka
MVP

|
Posté le:
Mar 26 Juil 2005, 11:33 |
  |
Ya moyen que Skiles test différentes stratégies. Mais bon, l'année dernière il est certain que la formule avec un Gordon en 6e homme fut la plus efficace, Duhon, sous côté, permettant de libérer certaines enclaves ( je pense à Hinrich ).
Maintenant, Gordon mérite mieux. C'est un scoreur fou, et qui a déjà montré qu'il était clutch. Resté dans un tel rôle peut l'amener, logiquement, à raler.
Bonne question. On verra bien, mais bon là encore j'attend une belle saison. |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
$carface
Magouilleur confirmé

|
Posté le:
Mar 26 Juil 2005, 16:07 |
  |
Hinrich-Gordon, c une formule qui marche bien et qui a de l'avenir à mon avis. Après, l'un comme l'autre sont très forts quand y a Duhon à côté, donc s'il resigne, faudra pas le négliger, il a une main mise sur le collectif et la défense des Bulls. Donc je pense que Gordon peut rester sur le banc pour l'instant, à moins qu'il s'impose dès l'an prochain comme un starter indiscutable.
Enfin, que ce soit Gordon, ou Duhon sur le banc, je pense que l'alternance entre les 3 arrières est parfait pr cette équipe
Cela dit même comme 6eme homme, je voit bien Gordon avoir + de tps de jeu l'an prochain, genre 28-30min |
|
|
  |
 |
pmustyle
president du OSFC

|
Posté le:
Mar 26 Juil 2005, 17:19 |
  |
Gordon est étincelent quand il vient du banc, pourquoi ne pas essayé de le mettre starter plus souvent et voir ce que ca donne??? |
 |
Jeff
Forumer vétéran

|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005, 18:20 |
  |
Moi, l'option du joueur qui vient mettre un coup de booster après le 5 je trouve ça super interessant, et Gordon va à merveille là dedans même si il a la trempe d'un starter indiscutable...  |
_________________ http://mauricetheking.skyblog.com/ |
|
  |
 |
predator39
Sophomore

|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005, 2:51 |
  |
Gordon est peut-etre un sixth men, mais fuck, y'averagais quoi !? a peu près 17 point par match alors il étai peu etre pas sur le five mais il en passait bcp de temps sur le terrain !!! |
 |
simon
All-Star

|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005, 3:38 |
  |
il y a vraiment des fois où pour un joueur, jouer un match en le commencant ou non sur le banc ca change pas grand chose |
_________________ excuse moi de te dire ca mon pti jose mais tu confond un peu tout |
|
  |
 |
$carface
Magouilleur confirmé

|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005, 10:08 |
  |
| predator39 a écrit: |
| Gordon est peut-etre un sixth men, mais fuck, y'averagais quoi !? a peu près 17 point par match alors il étai peu etre pas sur le five mais il en passait bcp de temps sur le terrain !!! |
Il passait 23 minutes sur le terrain, soit moins de la moitiédu match |
|
|
  |
 |
el tyranos
Sophomore

|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005, 10:57 |
  |
Et puis le plus important est quand même de terminer le match et pas de le commencer... |
|
|
    |
 |
johnsgeg
Pro

|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005, 11:08 |
  |
j'ai déjà vu ça quelque part!?! ne serait-ce pas du TP dans le texte comme dirait monclär? cela dit, tu as raison et pour gordon le sixth man award est envisageable dans cette config sachant qu'il faudrait toutefois que son temps de jeu final augmente un peu. |
_________________ j'ai un mickey maousse |
|
  |
 |
el tyranos
Sophomore

|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005, 12:46 |
  |
|
    |
 |
Jeff
Forumer vétéran

|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005, 13:46 |
  |
| predator39 a écrit: |
| Gordon est peut-etre un sixth men, mais fuck, y'averagais quoi !? a peu près 17 point par match alors il étai peu etre pas sur le five mais il en passait bcp de temps sur le terrain !!! |
loooool tu penses beaucoup aux stats toi
Tsé en sixth man, vers la fin de saison, Gordon jouait largement plus que Duhon par exemple... |
_________________ http://mauricetheking.skyblog.com/ |
|
  |
 |
Hawks Powa
Le grand brun aux chaussures blanches

|
Posté le:
Dim 27 Aoû 2006, 3:52 |
  |
Je crois que malgré sa saison légérement décevante , la question ne se pose plus !  |
_________________ Kevin Garnett: "Joe Johnson est le joueur le plus sous-estimé de la Ligue" |
|
   |
 |
Hawks Powa
Le grand brun aux chaussures blanches

|
Posté le:
Sam 06 Jan 2007, 3:42 |
  |
| Hawks Powa a écrit: |
Je crois que malgré sa saison légérement décevante , la question ne se pose plus !  |
Comme quoi on peut dirte des conneries !  |
_________________ Kevin Garnett: "Joe Johnson est le joueur le plus sous-estimé de la Ligue" |
|
   |
 |
|
|