| Auteur |
Message |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Dim 17 Jan 2010, 8:46 |
  |
Par exemple l? pour les taux de chances, 60% pour Williams c'est faible. C'est du 99%. Je ne vois pas comment il peut ne pas ?tre s?lectionn |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
Chauncey04
Sophomore

|
Posté le:
Dim 17 Jan 2010, 9:12 |
  |
D will n'y sera je pense pas vu que les fans ont vot? pour T Mac et Kobe,les coach prendront surement Nash et CP3  |
_________________ Why did you trade this guy Joe ? |
|
  |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Dim 17 Jan 2010, 9:21 |
  |
Ils peuvent prendre plus de 4 arri?res et McGrady n'y ira pas. M?me s'il est s?lectionn? par le public, il d?clinera pour ?viter une grosse pol?mique. |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
clemiclem33
Pro

|
Posté le:
Ven 22 Jan 2010, 14:44 |
  |
Garnett encha?ne les selections, je suis pas fan du joueur mais faut reconna?tre qu'il a toujours su s'imposer ? son poste...m?me si c'et moins le cas cette saison |
|
|
  |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Sam 23 Jan 2010, 8:23 |
  |
Une adresse aux lancers francs digne de ce nom pour un meneur aussi... |
 |
jooks
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 28 Jan 2010, 17:12 |
  |
howard et wade non? |
_________________ ?Si vous rentrez dans un mur, n?abandonnez pas. Trouvez un moyen de l?escalader, le traverser, ou travaillez autour.?
[ Michael Jordan ] - Extrait d? I Can't Accept Not Trying |
|
  |
 |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Jeu 28 Jan 2010, 19:05 |
  |
Allez je vous laisse commenter la liste des remplacants s?l?ctionn?s pour le ASG publi? par NBA.com
| Citation: |
Conf?rence Est
Rajon Rondo, Derrick Rose, Joe Johnson, Paul Pierce, Chris Bosh, Gerald Wallace et Al Horford.
Conf?rence Ouest
Chris Paul, DeRon Williams, Brandon Roy, Kevin Durant, Dirk Nowitzki, Zach Randolph et Pau Gasol. |
A l'est Rondo ET Rose, ca va donner.. PP et JJ rien de plus logique. Bosh incontestable et G-Wall sort une saison de dingue et r?compense enfin Nounours de son soutien indefectible
Mais alors Horford
Sinc?rement je voyais plus J-Smoove mais Horford, 2eme meilleur pivot a l'Est apr?s Dwight, ca m'etonne meme pas. L'energie et les progr?s incroyables affich?s en 2an et demi sont r?compens?.
A l'Ouest, Deron a enfin sa s?l?ction.. Durant le m?rite tellement.. Je le sens MVP
Et puis My men Zach
Gasol a la place de Kaman..... Huuum ca me titille  |
|
|
   |
 |
jooks
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 28 Jan 2010, 19:12 |
  |
pas de shaq...
bon tant mieux pour al comme quoi un noah avec un chicago qui marche bien l'ann?e prochaine pourquoi pas. ca reste possible.
apres je suis super content pour horford et ?a montre la consid?ration que la profession a pour lui. bref c'est dommage que AI soit la finalement car j'aurai bien recompens? un autre joueur notamment un int?rieur.
G-Wall pure logique et ca recompense en m?me temps le travail de LB avec charlotte.
a l'ouest pas de vrai surprise et je suis super content pour D will qui a enfin sa selection (c pas sa meilleure saison pourtant) et zach bah rien a redire. par contre pareil que bobby j'aurais mis Kaman au lieu de gasol mais un seul angelinos ? a aurait fait l?g |
_________________ ?Si vous rentrez dans un mur, n?abandonnez pas. Trouvez un moyen de l?escalader, le traverser, ou travaillez autour.?
[ Michael Jordan ] - Extrait d? I Can't Accept Not Trying |
|
  |
 |
eagle54
Pro

|
Posté le:
Lun 01 Fév 2010, 20:10 |
  |
sasn doute j smoove alors |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Lun 01 Fév 2010, 21:27 |
  |
Y'a d?j? deux Hawks, ?a va peut ?tre jouer en faveur de Lee. |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace  |
|
   |
 |
|
|