FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Amare Stoudemire le nouveau Shaquille O'neal ?
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
That's Amar
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 7:45 Répondre en citantRevenir en haut

STAT sous cot? ou sur cot? ?

clapclap
Sheed Talker

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 7:49 Répondre en citantRevenir en haut

Amare n'est pas le nouveau Shaq, d?ja parcequ'il ne joue pas au meme poste, d'accord cette ann?e il joue pivot mais c'est ailier fort. ensuite il n'ont pas du tout le meme style de jeu, et amare avec sa taille et sa puissance n'est pas capable de prendre 10 rebonds par match. mais il progressera. et ce n'est parceque shaq a dit que le futur de la NBA c'est Amare qu'il le compare ? lui

matonfire
BasketFever Manager

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 8:00 Répondre en citantRevenir en haut

Ben on peut tout simplement pas comparer jcrois !

The edge of Darkness
The edge of Darkness

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 8:01 Répondre en citantRevenir en haut

sur-cot? et de loin....
On parlait beaucoup moins de lui avant que Nash n'arrive en Arizona...
Il profite des passes de Nash pour socrer mais ce n'est pas un rebondeur g?nial, ni un d?fenseur extraordinaire...
Les shoots au p?rim?tre sont quasi inexistant chez lui...
Vraiment sur-cot? malgr? sa puissance...

Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 8:07 Répondre en citantRevenir en haut

Thta's Amare, c'est un bon lui
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeBronJames
ancien du forum

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 8:14 Répondre en citantRevenir en haut

Iron a écrit:
mais ce n'est pas un rebondeur g?nial, ni un d?fenseur extraordinaire...

Si tu dis ca c'est que tu n'as pas vu un match des Suns depuis bien longtmps au moins depuis la saison rookie d'Amare toi, desol? Amare ? un jumpshoot autour de la raquette et il s'en sert je me rapelle de match ou il a pris des shoots et il a mis dedans, l'ami...
Pas defenseur, je te rapellerai l'action clutcth face ? Sacramento ou il bash Brad Miller pour la victoire...
Sous cot? pour ma part nan, il a les stats d'un All Star et fait parti des meilleurs interieurs de la conf Ouest sans probleme, compar? a Shaq, on en est loin mais bon...

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 8:34 Répondre en citantRevenir en haut

Ok avec Lebron James. Il a progress? au shoot. Maintenant il est plus dangereux, il peut jouer dos au panier et shooter en tete de raquette. Daccord avec Iron sur le fait qu'il devrait prendre plus de rebonds vu sa taille et sa puissance (un peu moins de 10rbds par match) n?anmoins je ne pense pas qu'il soit sur cot?! Il est encore tr?s jeune et va beaucoup progress? avec L'ami Steve Nash

Iron
The edge of Darkness
The edge of Darkness

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 8:35 Répondre en citantRevenir en haut

LeBronJames a écrit:
Si tu dis ca c'est que tu n'as pas vu un match des Suns depuis bien longtmps au moins depuis la saison rookie d'Amare toi, desol? Amare ? un jumpshoot autour de la raquette et il s'en sert je me rapelle de match ou il a pris des shoots et il a mis dedans, l'ami...
Pas defenseur, je te rapellerai l'action clutcth face ? Sacramento ou il bash Brad Miller pour la victoire...
Sous cot? pour ma part nan, il a les stats d'un All Star et fait parti des meilleurs interieurs de la conf Ouest sans probleme, compar? a Shaq, on en est loin mais bon...

J'ai dit "ce n'est pas un d?fenseur extraordinaire", pas qu'il ne savait pas d?fendre...
Pour son jump-shoot, il n'a quand m?me un pourcentage autour de la peinture monumantal...

Mais je suis d'accord, il est loin, tr?s loin de Shaq...

Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 9:03 Répondre en citantRevenir en haut

Non mais faut arr?tr les conneries l? Rolling Eyes
Amare, d?fenseur? Shocked
Amare, un shoot? Shocked
Damn, ?a va loin l? dans la blague.
Faut me pr?venir les enfants car de bon matin comme ?a, un arr?t cardiaque est vite arriv
LeBronJames
ancien du forum

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 9:15 Répondre en citantRevenir en haut

Toi aussi tas pas vu un match des Suns depuis un bout de temps, vous voyez des Hilights ou il fait que dunker vous croyez il marque ses 27pts comme ca, desol? mais Amare a un petit shoot... C'est pas un shooteur mais un petit shoot en dehors de la raquette il la et il s'en sert...

Toi tu las vu au Jo et dans les top ten arrete de dire des betises aussi...

Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 9:25 Répondre en citantRevenir en haut

LeBronJames a écrit:
Toi aussi tas pas vu un match des Suns depuis un bout de temps, vous voyez des Hilights ou il fait que dunker vous croyez il marque ses 27pts comme ca, desol? mais Amare a un petit shoot... C'est pas un shooteur mais un petit shoot en dehors de la raquette il la et il s'en sert...

Toi tu las vu au Jo et dans les top ten arrete de dire des betises aussi...

C'est dr?le ... d?s qu'on dit un truc, que t'es pas d'accord; tu dis " tu vois pas les matchs ".
C'est juste dr?le ... le mec, il a Sport+ et NBA+ et il croit que personne d'autres que lui; ne voit le sport.
Si seulement tu savais ...
Maintenant, si tu veux tu as raison ... On peut pas discuter avec toi Wink
LeBronJames
ancien du forum

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 9:28 Répondre en citantRevenir en haut

Ben nan pq c'est qqch que j'ai vu de mes propres yeux on ne peut pas dire c'est ton analyse, je regarde qqs matchs des Suns et je vois le gars shooter, et prendre un vrai jumpshot (je te dis pas que c Allen ) mais voila il f? des jumpshots pas comme Shaq par exemple qui f? ke des shoot a une main...
J'en ai meme parl? avec Secro a une epoque quand les suns ?tait pass? sur C+ et il a vu la meme chose que moi...
Donc voila un mec qui dit que Amare ne shoot pas et fait que dunker ou deposer la balle pres du cercle, c'est pas possible...

Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 9:30 Répondre en citantRevenir en haut

T'as raison, t'inqui?tes Wink
Secro a raison aussi.
Moi, j'vois que les Top10 et les J.O Wink
LeBronJames
ancien du forum

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 9:35 Répondre en citantRevenir en haut

C facile de fuir uen discussion ben dans ce cas la bien sur que je considere que j'ai raison, j'ai vu plsuieurs matchs et j'ai vu Stoud prendre des shoots, voila elle s'arrete la la discussion on dirait je sais pas reconaitre un shoot en fait ct des lay up ? 6metres du panier ou que des hook (waouuuuuuuu il a bcp de toucher alors) ou alors je mens...

Apres pour la defense c'est plus de l'apreciation moi je trouve qu'il a de la masse et gene bcp le mec qui attaque sur lui sans etre un foudre de guerre vous trouvez que nan ca encore on peut l'affirmer...
Mais vous pouvez vraiment pas me dire que Stoud ne prend pas de shoot d?sol?...

Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 9:44 Répondre en citantRevenir en haut

OK, tu veux pas que je fuis la discussion.
Alors, je vais te r?pondre et toi, tu vas dire le contraire, etc.
D?j?, vous aimez bien un joueur, tu peux rien dire.
Amare, un d?fenseur? DAMN !!! Attends, un d?fenseur c'est pas un mec qui met des Allain Baschung hein.
Il est inexistant quand le ballon circule, il marque pas. Evidemment, il a un physique donc ?a g?ne mais il a des ann?es lumi?re d'?tre un d?efnseur. Moi j'adore, quand Dirk faisait la m?me; vous le dissiez tous.
L?, c'est Amare donc on dit rien Laughing C'est bon ?a.
Amare sur l'homme, c'est une quiche. Il p?se car c'est une armoire, mais il bouge pas, il est perdu et bouge jamais ses pieds.
Vas-y, tu peux contredire

Ensuite pour le shoot, l? c'est un d?bat.
Chacun ? sa d?finition de shooteur.
La mienne? un mec qui s'est cr?? son shoot et enquiller plusieurs fois de suite.
Peja, Dirk, Ray Allen et surtout Reggie sont des shooteurs pour moi.
Apr?s, il y en a qui ont un shoot mais qui ne sont pas des shooteurs. J'sais pas, jprends TP pour ?nerv? Secro ... avant, il shootait mais ne savait pas le cr?er. Aujourd'hui, il a m?lior? cela et on peut dire qu'il a un ptit shoot.
Rien ? voir avec ce que j'ai cit? en haut hein, mais il a son petit shoot.
Allez, Ewing avait un shoot pour un int?rieur. Robinson n'en avait pas compar? ? Ewing.
Amare n'a pas de shoot. Il a son ptit geste mais il peut pas enquiller. C'est pas une critique hein, son r?le c'est pas de shooter. Donc ?a va, mais faut arr?tez un peu de le sucer l?.
Allez, place ? ta mauvaise foi
LeBronJames
ancien du forum

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 9:52 Répondre en citantRevenir en haut

Tu me diras quand j'ai dit que Amare ?tait un shooteur? J'ai dit qu'il savait un shoot et tu as repondu "Amare, un shoot?" et maintenant tu me fais la nuance d'un shooteur et d'avoir un shoot c'est toi qui te contredit...

Pour la defense c'est bo de reprendre ce que je dis mais d'inverser:
-Version LeBron: "Je trouve qu'il a de la masse et gene bcp le mec qui attaque sur lui sans etre un foudre de guerre "
-Version Boud:" Evidemment, il a un physique donc ?a g?ne mais il a des ann?es lumi?re d'?tre un d?efnseur. " et "Amare sur l'homme, c'est une quiche. Il p?se car c'est une armoire, mais il bouge pas, il est perdu et bouge jamais ses pieds."

Voila, on s'en fout apres qu'il bouge ses pieds ou autre tant qu'il donne du mal a l'attaquant pour attaquer sur lui, moi je trouve que ca va il est genant et bien sur c'est pas un defenseur hors pair, mais ca va moi je trouve que vu son physique ca aide en defense...

Apres maintenant tu peux tjs detourner et le comparer a Ray ou Peja lool c'est bcp comparable mais je n'ai jamais dit que ct un shooteur mais qu'il ?tait capable de mettre des shoots ce que vous contredisiez au debut mais au fur de la conversation comme d'hab prends une autre tournure maintenant il faut que ce soit un shooteur a 45% d'adresse ? 3pts.

Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 10:15 Répondre en citantRevenir en haut

En meme tps on s'en fout un peu qu'il shoote s'il arrive a planter 25 point en dunks et que son equipe arrive a gagner en plus Laughing

La comparaison avec O'neal doit etre surtout le physique impressionant des 2 mais ?a se limite a ?a. Pas le meme poste, pas le mem jeu!

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
That's Amar
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 10:40 Répondre en citantRevenir en haut

Je me rangerai plustot du cot? de Lebron James. Amare n'est pas le plus grand defenseur ni le plus grand shooteur mais il a beaucoup progress?, il rentre quasiment tout ces shoots en tete de raquette. Non c pas des conneries, pour en revenir au sujet je pense qu'Amare Stoudemire ne sera jamais aussi dominant que Big Shaq Daddy dans la raquette, mais qu'il sera un joueur beaucoup plus complet que lui. Notament grace ? son shoot que Shaq n'a pas et sa mobilit? que Shaq n'a pas non plus

Iron
The edge of Darkness
The edge of Darkness

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 10:40 Répondre en citantRevenir en haut

Tu sais Lebron, d?s que nous ne sommes pas de ton avis, nous sommes idiots et ne connaissons ni ne voyons du basket...
Ca devient un peu lassant...

Stoudemire n'est ni un shooter ni un d?fenseur...
Avant qu'il ne rentre dans le 1er cinq d?fensif, des ann?es lumi?res se seront ?coul?es!!!! Laughing

Maintenant, je sais, je suce le chancelier... j'ai l'habitude ne t'inqui?tes pas... c'est ta r?ponse habituel d?s qu'on est d'accord avec lui... Cool

Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 10:44 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
mais il a beaucoup progress?

Je vois pas o? j'ai dit le contraire.
Maintenant, pas difficile d'o? il part.
C'est comme si tu me dis que Josh Davis a progress? dans le scoring Laughing
LeBronJames
ancien du forum

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 10:47 Répondre en citantRevenir en haut

Ou on a dit que ct un defenseur et un shooteur, par contre toi ta specialit? et bouddha aussi c'est de detourner les propos ou debut tu as di carrement que ct une merde en defense et qu'il avait pas de shoot ("Les shoots au p?rim?tre sont quasi inexistant chez lui... ")
C'est pas vrai c'est tout j'ai raison ? 100% sur ce point, on regarde n'importe quel match des Suns il va shooter, c'est tout et ca veut pas dire que c'est un shooteur...

Ensuite pour le reste c'est bien que tu t'en rendes compte que tu es un suceur (c toi qui le dit cette fois pas moi) et arrete de ressortir ca quand tu as la rage que je sorte unargument que tu ne peux contredire... Pq la c impossible de venir me dire que Amare ne shoot pas alors que je le vois a chaque match des Suns en prendre qqs uns...

Je pense que sur ce point ca s'arrete la et que j'ai raison Iron...

Apres je ne savais pas que si tu ?tais pas dans le 1er 5 defensif tu ?tais une merde en defense, c'est bo ce que tu viens de dire pour essayer de me persuader que c'est un mauvais defenseur loooooooool Il y a des ann?es lumieres devant lui avant qu'ilsoit un 5 defensifs, bon ben a part les 5 mecs dans le 5 defensifs NBA les autres c des merdes...

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 10:49 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai pas dit que tu n'avais pas dit qu'il n'avait pas progress? Mdr

Iron
The edge of Darkness
The edge of Darkness

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 10:50 Répondre en citantRevenir en haut

LeBronJames a écrit:
Je pense que sur ce point ca s'arrete la et que j'ai raison Iron...

Tu as parfaitement raison comme d'habitude.... Rolling Eyes

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 10:57 Répondre en citantRevenir en haut

J'veux pas me faire d'ennemis (Iron, Le chancelier) mais Lebron a raison. Il constate ce qu'il a vu c tout. Si vous dite le contraire c que peut etre vous n'avez pas vu Phoenix cette saison ou alors ? chaque fois qu'Amare shooter vous aviez les yeux sur les Suns dancers ?

Iron
The edge of Darkness
The edge of Darkness

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 11:00 Répondre en citantRevenir en haut

That' Amare! a écrit:
ou alors ? chaque fois qu'Amare shooter vous aviez les yeux sur les Suns dancers ?

?a doit ?tre ?a, on a vu que ses shoots manqu?s et ses dunks.... Comme aux J.O. quoi.... Laughing Laughing Laughing

Blazers 4ever

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 11:06 Répondre en citantRevenir en haut

Amare Stoudemire joue qu avec le physique il a aucun shoot et aucun technique deplus il m'a l air emprinter sur le parket.

ancien du forum

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 11:13 Répondre en citantRevenir en haut

Nan mais faut laiss? Iron il peut pas dire le contraire donc il est oblig? pour se donn? bonne conscience d'essayer de disser, mais bon ceux qui voient Amare jouer se feront leurs avis...
Pour Bouddha il parlais d'autre chose (va t-on dire comme quoi c'est pas un shooteur je suis d'accord et pour la defense je ne peux pas 'mimposer moi je trouve qu'il est genant tout de meme sans etre un gros defenseur)...

Mais quand vous lisez le post d'Iron le 1er:

"sur-cot? et de loin....
On parlait beaucoup moins de lui avant que Nash n'arrive en Arizona...
Il profite des passes de Nash pour socrer mais ce n'est pas un rebondeur g?nial, ni un d?fenseur extraordinaire...
Vraiment sur-cot? malgr? sa puissance"

Ben on dirait c'est une merde, le gars a ?t? ROY en sortant du Lyc?e puis il a fait que progress?...

Ah et encore un argument d'Iron qui bien sur au lieu de repondre continue a vouloir essayer de casser, Amare est loin d'etre dans le meilleur 5 defensif, mais attends on est tous d'accord, en quoi c'est un argument loooool... Donc t pas dans le meilleur 5 defnsifs tu peux pas gener en NBA ton adversaire directe...

ancien du forum

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 11:14 Répondre en citantRevenir en haut

Z-BO a écrit:
Amare Stoudemire joue qu avec le physique il a aucun shoot et aucun technique deplus il m'a l air emprinter sur le parket.

Lool quand je vois ce post ca me rassure l'analyse de Z-Bo se raproche plus de celle que d'Iron que la mienne ouuuuuuuuuuuf Cool

The edge of Darkness
The edge of Darkness

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 11:20 Répondre en citantRevenir en haut

Tu veux que je te dise Lebron...
Tu as raison, Stoudemire est sans doute un all star... Il a un shoot sublime, on dirait Reggie
Une d?fense inoubliable comme Hakeem...

On se demande m?me pourquoi il n'a pas d?j? ?t? ?lu MVP...

Laisses tomber, tu m'?puises...
Tu as toujours raison alors soit, je te l'accorde...

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005, 11:24 Répondre en citantRevenir en haut

Z-Bo j'crois qu'il a jamais vu jouer STAT, ? moins qu'il est l'esprit de contradiction (comme Iron!?)

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net