| Auteur |
Message |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Jeu 23 Mar 2006, 15:49 |
  |
c'est l'infos du jours, pour les suns du moins.
Amar? Stoudemire, a ?t? "activ?" en date du 22 mars....
Cons?quence il pourrait faire son retour sur les parquet face ? Portland cette nuit.
ce retour a ?t? source de d?bats ici donc pour clarifi? les avis question:
Les Suns et Stoudemire ont-il eu raison de d'?ffectuer son retour aujourd'hui?
pour moi la r?ponse est oui, ?a va p?ter
il rentre suffisement tot pour se roder avant les PO et y arriver pleine bourre  |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco
Dernière édition par kodiak le Jeu 23 Mar 2006, 15:56; édité 2 fois |
|
   |
 |
Flysmoke
Rookie

|
Posté le:
Jeu 23 Mar 2006, 15:54 |
  |
il devrait jouer 15/20 minutes pas plus. il a d?j? jouer avec la r?serve et fait des 1 contre 1 avec marion, donc s'il revient c'est qu'il s'en sait capable et que le staff pense qu'il peut apporter qqch, m?me avec un temps de jeu r?duit.
je lui souhaite de le meilleur
wait and see.
ps: le match de PHX de ce soir en live sur NBA+ |
_________________ L'humilit? c'est le top de la frime |
|
  |
 |
arlo
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Jeu 23 Mar 2006, 16:01 |
  |
Quand on voit les Suns se faire bouffer au rebond par San Antonio et Utah avec deux d?faites ? la cl? (et d'autres si ?a continue comme ?a) c'est tout sauf une mauvaise chose, alchimie ou pas.
Tr?s heureux de son retour en tout cas  |
|
|
   |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 23 Mar 2006, 17:14 |
  |
Mou? enfin Stoudemire c'est pas son point fort. Disons qu'il oublie parfois le plus simple, bloquer ou se pointer ? l'oppos?.
Bon ce retour plus ou moins contre, ya pas si longtemps Chris Webber s'?tait point? ? une vingtaine de match, et le r?sultat ?tait pas concluant. Car depuis lors, Stoja avait pris son role au s?rieux, Bibby s'?tait acclimat?. Et ils se font saut? assez rapidement me semble.
En faite l'essentiel est de savoir comment d'Antoni va red?finir son bizz mais il a tout interet ? faire revenir Stoud' progressivement.
Une certaine hi?rarchie s'est install?, ou Marion avait plus svt la coy et un appui de pas mal de second couteaux qui ont su trouv? leur marques. Un retour comme celui de Stoud peut rapidement et facilement pertub? l'?quilibre.
Mais bon disons que dans le fond ?a peut pas etre fonci?rement mauvais, enfin surtout s'il dispose de 80-90% de ses capacit?s physiques et conserve sa petite adresse tete de raquette.
Disons qu'un 5, Nash - Bell - Marion - Stoud' - Diaw, je trouve pas ?a si d?geu. |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
Jujupiterrible
ancien du forum

|
Posté le:
Jeu 23 Mar 2006, 19:01 |
  |
C'est une bonne chose pour les Suns ?a c'est clair , mais de l? ? dire qu'il va tout p?ter j'en sais rien . Phoenix avait besoin d'un plus car honnetement , je les voyant mal taper SA , Dallas , Detroit and co ... donc il fallait tenter un truc pour inverser la tendance .
Bon pour l'instant ?a change rien au fait qu'ils ne partent pas favoris pour le titre , mais si Stoud ne fait pas le meme effet que Webber apr?s son retour de blessure du temps de Sacto et permet aux Suns d'?tre meilleur sans rien changer ? leur jeu , ?a peut les mettre en bien meilleure position . |
_________________ Votez pour Haddock : http://www.animals-superstars.com/photo?An=111174 |
|
    |
 |
simon
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 23 Mar 2006, 20:29 |
  |
Bien sur,en PO, ca aurait ?t? impossible de jouer sans le mointre int?rieur |
_________________ excuse moi de te dire ca mon pti jose mais tu confond un peu tout |
|
  |
 |
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re
|
Posté le:
Jeu 23 Mar 2006, 20:38 |
  |
Bon retour pour lui, c'est cool.
M?rit? et j'esp?re qu'il va ferm? quelques gueule; ? commencer par la mienne car ? la fin, c'est fatiguant le diss ... surtout quand tu gagnes tout le temps  |
|
|
  |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Jeu 23 Mar 2006, 21:30 |
  |
Je pense que la reussite de son int?gration d?pendera surtout de son ?tat d'esprit.
Webber ?a avait pas ?t? une reussite parcequ'il a trop voulu reprendre son role de franchise player direct, donc la hi?rarchie dans l'?quipe a ?t? boulevers? et ?a a enrailler la machine. Franchement sans ?a, j'aurais bien mis un billet sur eux pour le titre, je sais pas, je les sentais tr?s bien.
Pour en revenir a Phoenix, je pense que si Amare revient avec la volont? de s'int?grer ? la team sans rien boulevers?, juste en faisant son taff. C'est a dire apport? du poids dans la raquette, du rebonds (c'est pas sa sp?cialit?, mais c'est plus une question d'envie) et des points (avec Nash pour le mettre sur orbite, y'a pa de souci.)
Apr?s, si il veut revenir en ayant les m?mes tickets shoots que l'ann?e derni?re et en voulant redevenir la pi?ce maitresse du syst?me de jeu. L?, y'a de grande chances pour que ?a parte en couille st'affaire. |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace  |
|
   |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 3:55 |
  |
20 pts - 9 rebs et 2 blks en 20 minutes. Pas mal pour un retour, maintenant on se souvient que Webber avait sorti un gros match pour son come back aussi et ?a n'avait pas dur?, donc pas la peine de s'exciter  |
 |
pmustyle
president du OSFC

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 6:54 |
  |
Comme tu le dit perd pas besoin de s'exit?, un retour ce juge pas sur un match mais sur plusieurs....
Je doute pas du gars, si il reste humble, ne fait pas chier pour son temps de jeu et se contente d'apporter du banc ca devrai pas boulvers? grand chose pour le collectif des suns |
 |
Slam
Al? l'ho ?me

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 7:26 |
  |
tr? faible match de diaw par contre ...
pas d'accord je l'ai vu ce matin Diaw fait un bon match certes il met peu de point, mais vu ce qu'on croquer les autres autour, c'?tait pas son role, il peut finir ? plus de 10 pds si les atres ne se foire pas lamentablement.
Et en plus il d?fendait sur Randolph et regard? le match qu'il a fait.
Et le plus important c'est lui qui a eu le plus gros temps de jeu  |
 |
JORDAN
Sophomore

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 8:21 |
  |
| Slam a écrit: |
| tr? faible match de diaw par contre ... |
ouais .. bien aux reb et passes mais peu au score... coincidence par aport au retour de Stoud' ??
J'espere pas....... |
_________________ On me montre de l'index
alors je leve le majeur en retour........ |
|
  |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 8:37 |
  |
Bah, vu le nombre de pts qu'on plant? tous les joueurs, fallait bien qu'il y ait m?oins de ballons pour certains que pour d'autre. Diaw a pris que 4 shoots et il ?t? correct dans tous les compartiments. Faut s'attendre a vopir baisser sa moyenne de pts jpense, cvu que les responsabilit?s vont etre redistribu?es, mais il perdra pas son role pour autant |
|
|
  |
 |
LeBronJames
ancien du forum

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 8:47 |
  |
| Bouddha a écrit: |
Bon retour pour lui, c'est cool.
M?rit? et j'esp?re qu'il va ferm? quelques gueule; ? commencer par la mienne car ? la fin, c'est fatiguant le diss ... surtout quand tu gagnes tout le temps  |
Et il signe son retour par son 1er panier en jumpshot tete de raquette, je crois que ct une petite dedicace pour Bouddha  |
 |
simon
Sophomore

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 11:09 |
  |
Diaw a ?galement ?t? repositionn?e en poste 3, i lui faut le temp de se mettre en place et de s'habiyuer ? ce poste |
_________________ excuse moi de te dire ca mon pti jose mais tu confond un peu tout |
|
  |
 |
Flysmoke
Rookie

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 11:49 |
  |
bah le plus important pour lui c'est que son ?quipe gagne. |
|
  |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 12:18 |
  |
tr? faible match de diaw par contre ...
pas d'accord je l'ai vu ce matin Diaw fait un bon match certes il met peu de point, mais vu ce qu'on croquer les autres autour, c'?tait pas son role, il peut finir ? plus de 10 pds si les atres ne se foire pas lamentablement.
Et en plus il d?fendait sur Randolph et regard? le match qu'il a fait.
Et le plus important c'est lui qui a eu le plus gros temps de jeu  |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
LeBronJames
ancien du forum

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 12:37 |
  |
| Citation: |
"I appreciate what Boris did out there taking only four shots," D'Antoni said. "He does exactly what he needs to do to win and that is why it is going to work."
|
 |
 |
Slam
Al? l'ho ?me

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 13:35 |
  |
| simon a écrit: |
| Diaw a ?galement ?t? repositionn?e en poste 3, i lui faut le temp de se mettre en place et de s'habiyuer ? ce poste |
c un peu son poste d origine qd meme .. |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 14:08 |
  |
| LeBronJames a écrit: |
| Citation: |
"I appreciate what Boris did out there taking only four shots," D'Antoni said. "He does exactly what he needs to do to win and that is why it is going to work."
|
 |
bah ouais il a la chance d'avoir un joueur intelligent pr?t ? se sacrifi? (et peut-?tre le MIP avec) pour le bien de l'?quipe...
Bobo>Georges Abidbol |
|
   |
 |
jeystarr
Rookie

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 17:39 |
  |
J'ai vu le match aussi et c'est clair que dans un premier temps les stats de bobo vont baisser... stoudemire a l'air en forme quand m?me...ce qui me fair halluciner c'est son shoot, je suis desole mais en deheors de dirk ya pas un poxer en nba qui a son shoot... |
|
|
  |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 17:49 |
  |
| jeystarr a écrit: |
| J'ai vu le match aussi et c'est clair que dans un premier temps les stats de bobo vont baisser... stoudemire a l'air en forme quand m?me...ce qui me fair halluciner c'est son shoot, je suis desole mais en deheors de dirk ya pas un poxer en nba qui a son shoot... |
tu vas un peu vite en besogne l?....
1. peu de monde ? une qualit? de shoot ?quivalente ? celle du grand blond
2. Amar? ? un shoot en t?te de raquette efficace dont il use, il a un touch? pr?s du cercle, mais de la ? dire qu'il a un shoot il y a un ravin dans lequel je ne veux pas tomb?
3. De nombreux power on un shoot plus consistant que celui d'Amar?:
Webber, R. Wallace, J.O'neal, Walker......etc
maintenant il lui reste ? le travailler...
 |
|
   |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 17:51 |
  |
Heu quand m?me, Elton Brand, Kevin Garnett, Tim Duncan, Chris Webber, Chris Bosh, Rasheed Wallace, Jermaine O'Neal et j'en reste l?. Il y a quand m?me de bons PF avec un shoot fiable ? mi-distance. |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 17:53 |
  |
| kodiak a écrit: |
| J'ai vu le match aussi et c'est clair que dans un premier temps les stats de bobo vont baisser... stoudemire a l'air en forme quand m?me...ce qui me fair halluciner c'est son shoot, je suis desole mais en deheors de dirk ya pas un poxer en nba qui a son shoot... |
2. Amar? ? un shoot en t?te de raquette efficace dont il use, il a un touch? pr?s du cercle, mais de la ? dire qu'il a un shoot il y a un ravin dans lequel je ne veux pas tomb?
 |
Pourquoi tu postes en m?me temps que moi . Tu pouvais ?tre plus direct hein, personne n'a la qualit? de shoot de Dirk, c'est unique. |
 |
jeystarr
Rookie

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 18:23 |
  |
je le r?affirme...contre les spurs en playoffs l'an dernier il met plus de 35 points de moyenne, que des shoots a mi-distance...Webber, Wallace et consorts ne sont pas aussi efficace ou reguliers que lui...Amar? ce n'est plus que des dunks depuis un petit moment...  |
|
|
  |
 |
Flysmoke
Rookie

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 19:07 |
  |
 |
Walker, ce serait pas un intrus l??  |
|
  |
 |
Slam
Al? l'ho ?me

|
Posté le:
Ven 24 Mar 2006, 19:11 |
  |
| Pred a écrit: |
 |
Pourquoi tu postes en m?me temps que moi . Tu pouvais ?tre plus direct hein, personne n'a la qualit? de shoot de Dirk, c'est unique. |
meme les SG non pas sa qualit? de shoot alors... |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Sam 25 Mar 2006, 11:22 |
  |
| Flysmoke a écrit: |
Walker, ce serait pas un intrus l??  |
Non. Walker est adroit de loin. Son probl?me, c'est sa s?lection de tirs. |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Sam 25 Mar 2006, 11:25 |
  |
Ou? ms par s?quence. |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
Flysmoke
Rookie

|
Posté le:
Sam 25 Mar 2006, 13:49 |
  |
il a quand m?me ten,dance ? arroser, et quand il met la machine ? shoot en route, il s'arr?te pas, m?me s'il met des air-ball  |
|
  |
 |
|
|