| Auteur |
Message |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Jeu 27 Nov 2008, 17:16 |
  |
| Iron a écrit: |
| MJ a failli aller aux Clippers ? une p?riode |
Ouais mais je pense pas que ca avait pris ces proportions.. Bon faut dire que les m?dias ont beaucoup ?volu? depuis 20ans  |
 |
eagle54
Pro

|
Posté le:
Jeu 27 Nov 2008, 19:49 |
  |
| Citation: |
| tu oublies que Lee et nate faudra les resign? donc ta masse salariale elle sera plutot autour de 25M sans doute. |
j'ai pas oubli? t'inquiete mais pour 6 millions d'ecart on peut signer un roster complet en 2010 |
 |
Cavaliers23
Sophomore

|
Posté le:
Ven 28 Nov 2008, 16:30 |
  |
Bien s?r Lebron aux knicks ?a me fait r?ver. Mon joueur pr?f?r? dans ma team pr?f?re ce serait le r?ve
Cependant moi j'ai envie d'une chose que Lebron brise la Cleveland Curse (wiki pou ceux ? qui ?a dit rien ). Cleveland a trop souffert et s'il gagne un titre avec les knicks ?a risque de tourner au meutre son premier match retour ? la q |
|
|
  |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Ven 28 Nov 2008, 23:29 |
  |
| Hawks Powa a écrit: |
| MJ a failli aller aux Clippers ? une p?riode |
Ouais mais je pense pas que ca avait pris ces proportions.. Bon faut dire que les m?dias ont beaucoup ?volu? depuis 20ans  |
Rien ? voir. MJ a failli ?tre trad? aux Clippers (et encore, disons que les Bulls y ont r?fl?chi assez s?rieusement suite ? l'offre des Clippers). L?, James sera free agent, donc aura le choix et on n'est qu'en 2008 pour 2010. C'est pas le m?me contexte. |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
chrisb11

|
Posté le:
Ven 28 Nov 2008, 23:31 |
  |
| Virginia union 94_96 a écrit: |
Est ce qu'on a d?j? vu un tel buzz pour l'?ventuel venu d'un joueur ?
Genre est ce que y'a des teams qui ont essay? d'attirer MJ ou autre superstars en boulversant leur effectif pour faire de la place au niveau de la masse salariale ? |
Les Lakers pour signer O'Neal en 1996.
Les Knicks avaient aussi fait un peu ?a la m?me ann?e : des trades pour des contrats expirants puis on a eu Allan Houston, Childs et le trade pour LJ. Pas de superstar mais le m?me principe. |
|
  |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Lun 01 Déc 2008, 10:34 |
  |
| chrisb11 a écrit: |
| Virginia union 94_96 a écrit: |
Est ce qu'on a d?j? vu un tel buzz pour l'?ventuel venu d'un joueur ?
Genre est ce que y'a des teams qui ont essay? d'attirer MJ ou autre superstars en boulversant leur effectif pour faire de la place au niveau de la masse salariale ? |
Les Lakers pour signer O'Neal en 1996.
Les Knicks avaient aussi fait un peu ?a la m?me ann?e : des trades pour des contrats expirants puis on a eu Allan Houston, Childs et le trade pour LJ. Pas de superstar mais le m?me principe. |
Ok merci pour l'info  |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace  |
|
   |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Lun 01 Déc 2008, 19:03 |
  |
Je pense qu'on est encore en 2008 et que 2010, c'est encore loin, et que m?me si il est ind?niable que les Knicks semblent d?j? pr?parer le terrain, il est bien trop t?t pour tirer des plans sur la comete.... |
|
|
   |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Lun 01 Déc 2008, 19:25 |
  |
Lebron signe aux Knicks en 2010 et ne gagne pas le titre de sa carri?re, je prend les paris d?s ce soir  |
 |
WSTEVE33
Basketball players have bigger balls

|
Posté le:
Lun 01 Déc 2008, 21:51 |
  |
| Xou a écrit: |
Vu qu'apparemment, il serait m?me possible de signer deux big stars. Si Lebron et Bosh signent un contrat max, Steve Nash il signe pour des cacahu?tes  |
Parce que tu pense qu'en 2010 Nash aura quelle valeur sur le march?...  |
_________________ "C'est dans la d?faite que l'on forge la victoire".
Red Auerbach 1917-2006. |
|
  |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Lun 01 Déc 2008, 22:37 |
  |
?a je doute pas qu'il signera en 2010 pour 15millions  |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
chrisb11

|
Posté le:
Lun 01 Déc 2008, 22:40 |
  |
| WSTEVE33 a écrit: |
Vu qu'apparemment, il serait m?me possible de signer deux big stars. Si Lebron et Bosh signent un contrat max, Steve Nash il signe pour des cacahu?tes  |
Puis il prendrait s?rement le minimum pour une chance de gagner un titre |
|
  |
 |
WSTEVE33

|
Posté le:
Lun 01 Déc 2008, 22:47 |
  |
Puis il prendrait s?rement le minimum pour une chance de gagner un titre |
carr?ment on parle de James et NY pour conclure par un titre
Je vais pas faire mon Nick mais ? force de faire de la place pour James faudra quand m?me pas oublier qu'il ne peu pas jouer tout seul. Apr?s un Steve Nash m?me dans deux ans quand je vois ? quel point il fait croire que Stoudemire est un super joueur offensif j'imagine m?me pas l'association avec James... |
|
  |
 |
chrisb11

|
Posté le:
Lun 01 Déc 2008, 22:58 |
  |
T'as raison, fais pas ton Nick ? dire des conneries
Faire de la place pour James, ?a y est. Ils ne pourront de toutes fa?ons lui filer plus que le maximum autoris? par la ligue (6 ans et 120 millions je crois). Leur but c'est de lui associer un autre nom et ensuite, ils traderont sans trop se soucier de la taxe (en off season) et auront un attrait pour les joueurs en fin de carri?re d?sireux de tenter le titre, comme ?a c'est d?j? vu ailleurs.
Tout ?a bien s?r s'ils arrivent ? ramener James, ce qui n'est pas fait. |
|
  |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Mar 02 Déc 2008, 12:16 |
  |
Comment ils ont fait d?j? aux celtics l'an dernier pour avoir PJ eddie house, sam cassell etc??
Et pour vivre avec Ray, PP et Garnett?
je sais pas si j'e fais des posts cr?dible dans le topic celtics, mais y'en a qu'on la m?moire courte sur ce topic, et ?a ?a aide pas ? ?tre cr?dible
 |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mar 02 Déc 2008, 17:32 |
  |
Faire de la place pour James, ?a y est. Ils ne pourront de toutes fa?ons lui filer plus que le maximum autoris? par la ligue (6 ans et 120 millions je crois). Leur but c'est de lui associer un autre nom et ensuite, ils traderont sans trop se soucier de la taxe (en off season) et auront un attrait pour les joueurs en fin de carri?re d?sireux de tenter le titre, comme ?a c'est d?j? vu ailleurs.
|
Seulement si ?a d?range Dollan de payer la taxe
Tout ?a bien s?r s'ils arrivent ? ramener James, ce qui n'est pas fait. |
Oui, ce n'est pas encore fait... Malgr? tout, Ferry doit commencer ? sentir la pression monter ! |
|
|
   |
 |
WSTEVE33

|
Posté le:
Mar 02 Déc 2008, 18:53 |
  |
| kodiak a écrit: |
Comment ils ont fait d?j? aux celtics l'an dernier pour avoir PJ eddie house, sam cassell etc??
Et pour vivre avec Ray, PP et Garnett?
je sais pas si j'e fais des posts cr?dible dans le topic celtics, mais y'en a qu'on la m?moire courte sur ce topic, et ?a ?a aide pas ? ?tre cr?dible
 |
J'ai du mal m'exprimer; a NY je ne parle pas de la masse salarial mais des joueurs qui serai a ses cot?s. On parle de Wade mais je n'y crois pas une seconde. Idem Bosh, ces mecs sont des franchises player pas des lieutenant et bien trop jeune encore pour accepter de faire des sacrifices comme le trio de Boston. Apr?s colle James avec des PJ, Cassel et autre House jamais il ne gagne un titre a par celui de meilleur scoreur.
Cette histoire est une connerie de journaliste et comme les Knicks on rien d'autre ? foutre pour faire bander ses fans on communique a font sur 2010. Comme si ils avaient l'exclusivit? "James".Puis si ils savaient anticip? sur l'avenir de leur franchise plus que les autres nous serions au courant. T'inqui?te que si les Lakers sont dans une periode d'apr?s Kobe ils auront beaucoup d'argument par exmple.... James joue au gignole avec ses d?clarations mais je suis certain que tout les quatres matins il a une nouvelles id?e sur sa futur destination. Enfin deux ans c'est tr?s long, beaucoup de chose peuvent encore changer....et continuer a me faire d?lirer fan de NY et anti James a r?ver de le voir ? Big Apple  |
|
  |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Mar 02 Déc 2008, 19:12 |
  |
| T'inqui?te que si les Lakers sont dans une periode d'apr?s Kobe ils auront beaucoup d'argument par exmple.... |
Kobe a eu 30 ans cette ann?e, dans deux ans, ?a ne lui fera que 32... Je ne suis pas s?r que les Lakers soient en p?riode post Kobe ? ce moment l?  |
 |
WSTEVE33

|
Posté le:
Mar 02 Déc 2008, 19:19 |
  |
| T'inqui?te que si les Lakers sont dans une periode d'apr?s Kobe ils auront beaucoup d'argument par exmple.... |
Kobe a eu 30 ans cette ann?e, dans deux ans, ?a ne lui fera que 32... Je ne suis pas s?r que les Lakers soient en p?riode post Kobe ? ce moment l?  |
Moi non plus mais tout est possible. Kobe est pas si fa?ile a g?rer. IL peu avoir envie de d?gager ou ?tre sur le d?clin et donc une tr?s bonne monnaie d'?change. Apr?s prendre Kobe et les Lakers c'est juste un exemple pour dire que la situation de James ne va pas ?tre suivi que par les Knicks... |
|
  |
 |
more fire
Bisounours

|
Posté le:
Mar 02 Déc 2008, 19:26 |
  |
C'est vraie que le foin sur James occupe les m?dia, amuse l'interess? et intrigue les fans. Et en effet 2 ans c'est long, il peut se passer des choses, blessures, trade, draft.... Ce qui est important, c'est que les knicks seront dans la course pour faire une grosse ?quipe en 2010, on peut estimer que ca c'est du concret. Ca peut etre Lebron, Wade, Wade et Stoud, Nash et bosh, les cinq en meme temps, on s'en fout, NY a enfin un avenir c'est ce qui compte. Se sera pas une d?ception si James ne viens pas, se seras une d?ception si il y a des blessures une fois les joueurs recruter, ou si les combinaisons ne marchent pas, bref si les knicks n'?voluent pas dans le haut du tableau.
Et en attendant le boulot fait par Walsh et d'Antoni me convient, Walsh g?re bien les affaires, et D'Antoni g?re bien le terrain, depuis le debut de saison il tire le meilleur de son effectif, c'est tout ce qu'on peut attendre pour l'instant.
(attention mode parano)On dirait que les haters n'ont plus grand chose a dire de bas sur le jeu des knicks, ni sur leur gestion, ni sur leur contrat, il n'y meme plus Zach pour les bonne blagues de hamburger, et difficile de se rabattre sur Curry, il joue pas. Il reste Marbury, et meme l? ca va pas durer. Alors on se fout de la gueule des knicks en parlant de James, et si il va ailleurs, et si il est mal entour? (comme si les knicks allait n'allait pas avoir de joueurs avant l'?t? 2010, comme si il partait de zero, rien qu'avace l'?quipe actuel tu colles un gros joueurs c'est dangereux direct), bref finalement c'est rassurant de voir les septiques parler de James et 2010, ca montre qu'actuellement l'?quipe est un peu plus cr?dible (tout a fait modestement on est d'accord) (parano fini) |
|
|
  |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Mar 02 Déc 2008, 19:33 |
  |
| Moi non plus mais tout est possible. Kobe est pas si fa?ile a g?rer. IL peu avoir envie de d?gager ou ?tre sur le d?clin et donc une tr?s bonne monnaie d'?change. Apr?s prendre Kobe et les Lakers c'est juste un exemple pour dire que la situation de James ne va pas ?tre suivi que par les Knicks... |
J'avais bien compris, juste que je trouve que c'est un mauvais exemple. Kobe est dur ? g?rer, c'est un fait mais les Lakers se sont tellement accroch?s jusqu'ici pour le conserver que je les vois mal s'en d?barrasser avant sa retraite. Je suis peut ?tre id?aliste, mais j'y arrive pas... C'est comme Pierce et Boston, je les vois pas divorcer.
Tout reste possible n?anmoins
Globalement, c'est une bonne partie de la draft 2003 qui va se retrouver F.A. les Bosh, Wade, James, c'est du lourd voire du tr?s lourd et ?a peut changer la ligue si l'un d'eux change de localisation mais leurs ?quipes actuelles feront tout pour les conserver pour tout un tas de raison qu'elles soient sportives ou plus basiquement commerciale...
Enfin, c'est loin et si il n'y a que ?a ? se mettre sous la dent pour les Knicks, les deux prochaines ann?es vont ?tre tr?s tr?s longue (putain 2 ans )
| more fire a écrit: |
| il n'y meme plus Zach pour les bonne blagues de hamburger, |
Il reste encore Jerome James pour ?a  |
 |
WSTEVE33

|
Posté le:
Mar 02 Déc 2008, 19:35 |
  |
Je critique uniquement cette histoire avec James. On n'est d'accord
apr?s pour le reste le coach r?aliser ce que Thomas n'a jamais r?ussi a faire; valoriser son ?ffectif pour mieux le trader par la suite. Jamal, Randolph notament ?tait des titulaires il y a encore peu pour ?tre ?changer contre des valeurs moindres. Apr?s sans parler de James et m?me si il d?barque rien ne garantie qu'il soit mieux entour? qu'a Cleveland. C'est tout et surtout dommage d'attendre deux ans pour de nouveau voir une team ? NY.
Mais j'oublie pas non plus que les Knicks ont d?ja reussi leur d?but de saison... |
|
  |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Mar 02 Déc 2008, 19:40 |
  |
J'ai du mal m'exprimer; a NY je ne parle pas de la masse salarial mais des joueurs qui serai a ses cot?s. On parle de Wade mais je n'y crois pas une seconde. Idem Bosh, ces mecs sont des franchises player pas des lieutenant et bien trop jeune encore pour accepter de faire des sacrifices comme le trio de Boston. Apr?s colle James avec des PJ, Cassel et autre House jamais il ne gagne un titre a par celui de meilleur scoreur.
Cette histoire est une connerie de journaliste et comme les Knicks on rien d'autre ? foutre pour faire bander ses fans on communique a font sur 2010. |
en effet pr?sent? comme ?a, c'est autre chose.
Comme si ils avaient l'exclusivit? "James".Puis si ils savaient anticip? sur l'avenir de leur franchise plus que les autres nous serions au courant. T'inqui?te que si les Lakers sont dans une periode d'apr?s Kobe ils auront beaucoup d'argument par exmple.... James joue au gignole avec ses d?clarations mais je suis certain que tout les quatres matins il a une nouvelles id?e sur sa futur destination. Enfin deux ans c'est tr?s long, beaucoup de chose peuvent encore changer....et continuer a me faire d?lirer fan de NY et anti James a r?ver de le voir ? Big Apple  |
Bah justement tout est l?, as-tu vu l'etat de leur masse salariale pour 2010?
Et quels ont ?t? les derniers mouvement, dans quelle but?
justement c'est ?a dont on est au courant, ils sont en train d'anticip?...
Oui mais ?a n'est pas le cas, et quelle ?quipe pr?sentant un march? et une salle comme celle des Knicks, est en mesure de proposer la m?me chose?
Tu quitterais Cleveland pour Minnesota?
Bien sure que c'est loin, mais c'est un objectif d?clar?, et c'est l? tout l'int?r?t du truc... Apr?s l'id?e c'?tait plus de faire un papier la dessus que sur le fait que James y signe effectivement.
il arrive qu'en m?me pas souvent et partout qu'on te parle de l'arriv?e d'un joueur pour dans deux ans alors qu'il pourrait m?me simplement faire jouer ?a clause... |
|
   |
 |
more fire
Bisounours

|
Posté le:
Mar 02 Déc 2008, 19:46 |
  |
| il arrive qu'en m?me pas souvent et partout qu'on te parle de l'arriv?e d'un joueur pour dans deux ans alors qu'il pourrait m?me simplement faire jouer ?a clause... |
il se passe toujours quelques chose de pas commun au MSG (d'ailleur je viens de matter le match contre les Warriors, vraiment pas commun aussi , on aurait dit un 5/5 playground, avec une sacr? r?ussite en plus) |
|
|
  |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Mar 02 Déc 2008, 19:48 |
  |
justement c'est ?a dont on est au courant, ils sont en train d'anticip?.. |
Ca reste une nouveaut? ? NY depuis quelques ann?es. Ca commence ? faire un abil qu'on a pas vu une ?quipe digne de ce nom au Madison (en tant que locaux hein, te fais pas plus sot que tu ne l'es)
| Oui mais ?a n'est pas le cas, et quelle ?quipe pr?sentant un march? et une salle comme celle des Knicks, est en mesure de proposer la m?me chose? |
Ca d?pendra surtout de l'int?ress? et de ses objectifs
Jouer au Madison doit ?tre grisant certes mais si c'est pour prendre branl?e sur branl?e et n'avoir aucune chance de titre, ?a collera pas. NY veut James pour de nouveau jouer le titre, dans le cas contraire, ?a sera un ?chec et vu l'attente des fans et des m?dias, ?a sera retentissant!
Apr?s ?a reste des suppositions et 2010 est bien loin pour commencer ? en parler d?s aujourd'hui. Walsh fait un boulot ?norme en ce d?but de saison et ?a fait un moment que NY pouvait se targuer de faire un d?but de saison ? 50% mais ?a reste loin des cadors et loin de pouvoir jouer autre chose qu'un strapontin. Mais tout le monde s'en satisfait car Walsh a commenc? s?rieusement ? d?truire ce que Thomas avait souhait? construire sans parvenir ? un r?sultat qu'elle qu'il soit, ce qui en soi est plut?t une bonne chose pour les Knicks. |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Mer 03 Déc 2008, 7:59 |
  |
justement c'est ?a dont on est au courant, ils sont en train d'anticip?.. |
Ca reste une nouveaut? ? NY depuis quelques ann?es. Ca commence ? faire un abil qu'on a pas vu une ?quipe digne de ce nom au Madison (en tant que locaux hein, te fais pas plus sot que tu ne l'es) |
bah ouais justement
| Oui mais ?a n'est pas le cas, et quelle ?quipe pr?sentant un march? et une salle comme celle des Knicks, est en mesure de proposer la m?me chose? |
Ca d?pendra surtout de l'int?ress? et de ses objectifs
Jouer au Madison doit ?tre grisant certes mais si c'est pour prendre branl?e sur branl?e et n'avoir aucune chance de titre, ?a collera pas. NY veut James pour de nouveau jouer le titre, dans le cas contraire, ?a sera un ?chec et vu l'attente des fans et des m?dias, ?a sera retentissant! |
pas necessairement dans la mesure ou ils arrivent ? nous faire penser ? 2010 sans que les fans n'est envie de brul? l'?quipe actuelle.
Avec ?a il gagne un sursis de 2 ans et de toutes fa?ons si Lebron en vient pas, ils chopperont quelqu'un, parce que New York reste New York, et celui qui n'a pas compris ?a n'a rien compris au sport de haut niveau
| Apr?s ?a reste des suppositions et 2010 est bien loin pour commencer ? en parler d?s aujourd'hui. Walsh fait un boulot ?norme en ce d?but de saison et ?a fait un moment que NY pouvait se targuer de faire un d?but de saison ? 50% mais ?a reste loin des cadors et loin de pouvoir jouer autre chose qu'un strapontin. Mais tout le monde s'en satisfait car Walsh a commenc? s?rieusement ? d?truire ce que Thomas avait souhait? construire sans parvenir ? un r?sultat qu'elle qu'il soit, ce qui en soi est plut?t une bonne chose pour les Knicks. |
roooooo vous ?tes bon hekel et jekel, OK ouvrez moi tous les sites de basket qui traite de rumeurs et petites news, et trouvez m'en un qui ne fasse pas r?f?rence au moins une fois par semaine ? 2010.
c'est l'acualit?. ?a n'est pas trop loin dans la mesure ou des gens travail aujourd'hui pour cette objectif d?clar?, ?a en fait de l'actualit?.
tiens pas plus tard que ce matin sur HoopsHype on parle de Amare qui regrette le style d'antoni... et qui ?voque le fait de devenir FA en 2010.
Pourquoi? parce que les journalistes lui pose la question.
Pourquoi? parce qu'un petit malin y'a 3 jours quand il a entendu ?a, c'est dit : "Amar? ? envie de rejouer pour D'antoni" (comme on le fait avec Marion l? ) donc en 2010 il signera ? NY ...
l'actualit? c'est pas moi qui la fantasme , c'est les journalistes qui la font quotidiennement, et 2010 c'est le quotidien des journaux qui traite de basket lorsqu'il ?voque NY, parce qu'il vaut mieux fantasm? que constater
Comme l'a dit Chris souvenez vous de l'intersaison 95 et l'agitation, qu'il y a eu ? NY et LA, sauf que LA ?a faisait plus d'un an qu'on en parlais de l'arriv?e du gros Shaq, elle ?tait pr?vu et annonc? depuis perp?te.
Au vu des derni?res intersaison, on anticipe la prochaine qui pourrait vraiement chang? la donne, que Lebron signe ? NY ou pas  |
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mer 03 Déc 2008, 9:55 |
  |
| Gilou a écrit: |
|
Seulement si ?a d?range Dollan de payer la taxe |
tu crois vraiment que ?a l'a d?j? d?rang? de payer la taxe ?  |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
|
   |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Mer 03 Déc 2008, 16:32 |
  |
| (attention mode parano)On dirait que les haters n'ont plus grand chose a dire de bas sur le jeu des knicks |
Des haters? Si tu parle de steve et moi consid?re nous plut?t comme des spectateur du show comique que les knicks nous ont propos?s ces 3 derni?res ann?es plus que de v?ritables haters |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mer 03 Déc 2008, 17:16 |
  |
|
C'est bien pour cela que j'ai mis un Smiley... Dolan s'en fiche pas mal de payer la taxe... Tant qu'il continue de trouver son compte sur le merchandising et les ventes de maillots... |
|
|
   |
 |
more fire
Bisounours

|
Posté le:
Mer 03 Déc 2008, 17:23 |
  |
| Nick the Quick a écrit: |
| (attention mode parano)On dirait que les haters n'ont plus grand chose a dire de bas sur le jeu des knicks |
Des haters? Si tu parle de steve et moi consid?re nous plut?t comme des spectateur du show comique que les knicks nous ont propos?s ces 3 derni?res ann?es plus que de v?ritables haters |
j'suis pas le seul en mode parano  |
|
|
  |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mer 03 Déc 2008, 18:50 |
  |
|
C'est bien pour cela que j'ai mis un Smiley... Dolan s'en fiche pas mal de payer la taxe... Tant qu'il continue de trouver son compte sur le merchandising et les ventes de maillots... |
ah ok d?sol? mal compris  |
|
   |
 |
|
|