| Auteur |
Message |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Mar 10 Avr 2007, 8:37 |
  |
| WSTEVE33 a écrit: |
Quand je vois leur bilan de 13 d?faites alors qu'il ne reste que 5-6 matchs
Il y aurrai Jordan, Kobe ou Shaq dans cette ?quipe et nous serions en train de d?battre ? savoir si cette ?quipe fait parti des meilleurs de l'histoire ou pas  |
Bon... Et bien d?battons  |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ?
Dernière édition par chrisb11 le Sam 19 Sep 2009, 11:12; édité 1 fois |
|
  |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Mar 10 Avr 2007, 18:20 |
  |
Ce qui est certain c'est que Dallas est une team ultra efficace. Rod?, r?guli?re, travailleuse, soud?. Poss?dant un leader qui en est vraiment un, un lieutenant aussi sous estim? que talentueux, une bande de role player aux dents longue. On ne peut rien leur reprocher des deux c?t? du terrain. Peut ?tre un peu moins flashy que des Suns mais ? mon go?t (et c'est un fan de Phoenix qui vous parle) plus fiable.
Apr?s de l? ? dire qu'on a sous les yeux la plus forte ?quipe de tout les temps... Je pense tout de suite aux Bulls du second tree repeat. Et puis y a quand m?me eu des sacr?s dinasty y a encore pas si longtemps avec Boston ou LA. Et que dire de Boston lors des 8 titres cons?cutifs... (c'est vrai! que dire?) En fait je ne pense pas avoir assez de culture nba pour y r?pondre cr?diblement  |
 |
hanamichi
Sa Majest

|
Posté le:
Mar 10 Avr 2007, 18:59 |
  |
J'attends de voir s'ils gagneront le titre cette ann?e deja parce qu'en attendant m?me si leur bilan est exceptionnel, s'ils ne le gagnent pas, on pourra pas dire que cette team fait partie des plus grandes ? mon avis. |
_________________ Strike Team Style
A aguia do A?ores sobrevoara sempre o Parc des Princes  |
|
    |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Mar 10 Avr 2007, 20:11 |
  |
| hanamichi a écrit: |
| J'attends de voir s'ils gagneront le titre cette ann?e deja parce qu'en attendant m?me si leur bilan est exceptionnel, s'ils ne le gagnent pas, on pourra pas dire que cette team fait partie des plus grandes ? mon avis. |
Il me semble que dans l'histoire, faurait voir toutes les ?quipes qui ont gagn? plus de 65 ou 66 match en saison ont ?t? champions derriere, mais il faudrait que je v?rifie ! |
|
|
   |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Mar 10 Avr 2007, 20:11 |
  |
3 ou 4 ?quipes sont r?guli?rement cit?es :
Phila 67, Lakers 72, Celtics 86, Bulls 96.
Dans ces ?quipes, il y avait toujours une paire de Hall of Famers et de bons joueurs niveau All-Star ou ex All Stars derri?re.
Par exemple Boston en 86 c'?tait Bird, McHale et Parish. Derri?re on a Walton, Dennis Johnson et m?me Danny Ainge. Scott Wedman avait connu le ASG lui aussi. Et je ne parle m?me pas de Greg Kite... |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
idir
Pro

|
Posté le:
Mer 11 Avr 2007, 10:57 |
  |
Tout d?pendra de ces play-offs. S'ils gagnent, alors oui, apr?s une telle domination en saison r?guli?re, on pourra dire que cette ?quipe peut pr?tendre dans la l?gende. Sinon, on les oubliera bien vite.
Des teams montent en puissance pendant les play-offs, d'autres baissent en r?gime (parce que trop forc? en saison?) comme l'exemple des Pistons l'an pass?.
Seules les titres forgent les grandes ?quipes, celle-ci a encore tout ? prouver. Peut-etre que dans deux mois, on pourra alors se poser ce genre de questions. Maintenant, elle est parfaitement ?quilibr?e pour le faire. Un Franchise player (un vrai hein..), un lieutenant, un meneur r?gulier au scoring, un pivot qui peut d?fendre, et un super banc. |
|
|
  |
 |
KOBE24
C'est fake

|
Posté le:
Mer 11 Avr 2007, 11:28 |
  |
Comme Idir je pense que le titre serait le meilleur argument pour mettre cette ?quipe dans les meilleures de l'histoire car une excellent saison reguliere sans titres c'est un peu leger
Et puis Phila 67,Lakers72,Celtics 86 et Chicago 96 ont tous ponctu?s leur saison avec la bague de champion donc  |
 |
Herzeleid
Rookie

|
Posté le:
Mer 11 Avr 2007, 15:35 |
  |
| Il y aurrai Jordan, Kobe ou Shaq |
Il y a Nowitzki, certains auraient encore des doutes quand ? son statut de meilleur joueur de la league?  |
_________________ Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux d?crire ce qui s'y passe. |
|
   |
 |
KOBE24
C'est fake

|
Posté le:
Mer 11 Avr 2007, 15:51 |
  |
| Herzeleid a écrit: |
Il y a Nowitzki, certains auraient encore des doutes quand ? son statut de meilleur joueur de la league?  |
Non je crois pas que y'en a  |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Mer 11 Avr 2007, 17:28 |
  |
| KOBE24 a écrit: |
Comme Idir je pense que le titre serait le meilleur argument pour mettre cette ?quipe dans les meilleures de l'histoire car une excellent saison reguliere sans titres c'est un peu leger
Et puis Phila 67,Lakers72,Celtics 86 et Chicago 96 ont tous ponctu?s leur saison avec la bague de champion donc  |
Ces ?quipes ont toutes finis la saison ? plus de 66 victoires, donc si Dallas fait 67-68 victoires, peut-?tre qu'ils auront le m?me destin que leurs glorieux pr?d?c?sseurs ? ce niveau. De toute fa?on, pour ?tre l'une des plus grandes ?quipes de l'histoire, il faut gagner un titre.
Et en ce qui concerne Nowitzki, je connais pas mal de gens qui osent encore me dire que c'est un baltringue qui ne vaut rien ! |
|
|
   |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Mer 11 Avr 2007, 17:30 |
  |
Faut croire
Dallas a sa place dans l'histoire, aucun doute possible, ils font un bilan magnifique digne des Bulls '92 ou '97 pour parler des plus r?cents. Soit ils ne vont pas taper les 70 mais bon... Une seule ?quipe l'a r?alis? depuis les d?buts de la nba!
Ils vont finir ? 67-68 victoires, c'est d?j? ?norme!!!
Donc d?finitivement oui, Dallas fait partie des meilleures ?quipes de l'histoire. |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007, 14:14 |
  |
Apr?s Nash^^ |
 |
WSTEVE33
Basketball players have bigger balls

|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007, 14:33 |
  |
Moi aucun.
Mais j'attend de voir les PO, si au final les Mavs son champion apr?s avoir tap? les Spurs et Suns il n'y a aucun probl?me. On pourra dire qu'elle est tout simplement la meilleur de la saison et de tr?s loin, aussi bien en saison r?guli?re qu'en PO. Apr?s si ils sont champion deux saisons de suite on pourra faire des comparaisons avec les C's, Lakers, Bulls mais pas avant. |
_________________ "C'est dans la d?faite que l'on forge la victoire".
Red Auerbach 1917-2006. |
|
  |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007, 15:09 |
  |
| Nick the Quick a écrit: |
Apr?s Nash^^ |
 |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Jeu 12 Avr 2007, 15:15 |
  |
h?h |
 |
Mike Bibby