|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
Z-BO
Blazers 4ever

|
Posté le:
Ven 12 Oct 2007, 16:33 |
  |
La saison commence bien pour les Blazers, premier match, premi?re victoire contre les Clippers 111-102, certes ce n'est que de la pr?saison, mais ?a fait toujours plaisir.
D'apr?s ce que j'ai pu lire sur divers sites et Forums Us, les Blazers se sont bien d?brouill?s dans ce match, avec une grosse partie en d?fense de LMA (il aura un role plus qu'important depuis le d?part de zach), Frye quand ? lui a d?montr? de bonnes qualit?es, Webster a bien trouver la mire ? trois points, il finit d'ailleur meilleur marqueur avec 28 points et un 4/6 ? 3 pts.
Et puis il y a Rodriguez, toujours ?gal ? lui m?me celui l? avec 7 passes en un petit peu plus d'un quart d'heure de jeu. Green le rookie a fait de tr?s bons trucs avec au final 5 passes, 7 pts en 15 minutes
Prochain match pour les Blazes cette nuit, ? Denver
Ah oui, encore une chose, vivement le retour de ROY  |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Sam 19 Jan 2008, 10:50 |
  |
Je viens de voir mon premier match des Blazers cette ann?e. Face ? Miami qui connait de gros soucis actuellement mais qui a tr?s bien r?sist? passant notamment un 14-0 en fin de 3?me quart.
Les Blazers se sont bien repris en enfilant un 19-2 pour d?buter la derni?re p?riode.
Par contre, on a vu un bon Shaq, un Wade incroyable par moments qui a altern? le tr?s bon et le beaucoup moins bon avec la gr?ce des arbitres (reprise non siffl?e sur un d?part en contre attaque, passage en force transform? en faute d?fensive etc...).
C?t? Portland, Roy a ?t? tr?s bon en money time, cr?ant pour ses co?quipiers lorsqu'il ne pouvait aller au bout lui m?me.
Il reste des lacunes dans cette ?quipe notamment dans le blocage du rebond o? Haslem et Shaq se sont ballad?s mais il y a pas mal de potentiel!
Je suis surpris tout de m?me des r?sultats de ce jeune effectif qui m?me si cela fait quelques ann?es qu'ils ?voluent ensemble, ?a ne fait pas 10 ans non plus... |
 |
DWade
nanophile
|
Posté le:
Sam 19 Jan 2008, 11:09 |
  |
je pense que le retour d Oden r?glera en grande partie le probleme d rebond
Sinon je suis daccord avec toi, ce jeune effectif fait vraiment plaisir ? voir, et alors que tout le monde leur pr?disait la draft, les voila en bon chemin pour disputer les playoffs! |
|
|
  |
 |
AdriM
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Mar 22 Jan 2008, 10:27 |
  |
C'est ?a qui est bien pour cette ?quipe: Oden a vraiment le profil de joueur qui leur manque!
On peut s'attendre ? un Przy en mieux dans un premier temps, ie un gros d?fenseur, un bon rebondeur et blockeur qui pourra encore mieux valoris? le jeu offensif de LMA.
Avec Roy dominant ? l'ext?rieur, une raquette LMA-Oden certainement rapidement dominante, un gros 6?me homme (Outlaw) et beaucoup de joueurs de devoir et un gros coach... l'avenir est dor?... |
_________________ Mon blog
 |
|
    |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Mer 23 Jan 2008, 8:39 |
  |
le match face aux hawks et la derni?re action d'outlaw  |
|
   |
 |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Lun 28 Jan 2008, 20:58 |
  |
Putain on doit jamais perdre ce match mais comme d'hab on s'effondre dans le 4eme QT.. Good D?fense de Roy sur Joe.. mais bon ca fait pas tout, Joe a ?t? minable et la tu peux plus gagner avec ton FP a la rue dans les moments chaud..
Merde gagn? de 19pts et perdre, c'est honteux.. Va falloir r?gler quelque chose parce que d?s qu'il s'agit d'avoir des couilles, les Hawks existe plus !
Sinon Outlaw nous tue encore une fois..  |
 |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|